WITCHCRAFT WORKS, l’intégrale de la série animé en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

La série Witchcraft Works s’annonce en coffret collector Blu-Ray ou DVD chez Kana Vidéo pour la fin du mois de novembre 2018.

 

Witchcraft Works

 

Sortie au Japon en 2014, la série animé Witchcraft Works a déjà été diffusée en France sur la chaîne de télévision J-One et sur le site de streaming Anime Digital Network. Si tout de fois vous ne l’avez encore jamais vu, l’éditeur Kana Vidéo a pensé à vous en sortant le 21 novembre 2018, l’intégralité de cette série animée composée de 12 épisodes et 6 O.A.V. dans deux coffrets collectors Blu-Ray ou DVD. A l’intérieur on trouvera un livret illustré de 76 pages présentant les épisodes et les personnages.

Witchcraft Works raconte l’histoire de Honoka Takamiya, un jeune lycéen tout à fait banal qui menait une vie tranquille jusqu’à ce qu’il fasse la connaissance de Ayaka Kagari, la fille la plus populaire du lycée qui est également la fille du directeur.  Placé cote à cote en classe, le jeune homme va subir toutes sortes d’harcèlement de la part de la jeune fille et des ses fans. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’elle est une sorcière censé le protéger dans le combat entre les Sorcières de l’Atelier et les Sorcières de l’Apocalypse pour le destin de l’univers et que personne au lycée n’est vraiment ce qu’il croyait.

 

 

A l’origine Witchcraft Works, ou Witchikurafo Wākusu en V.O., est un manga imaginé par le mangaka Ryū Mizunagi qui a assuré scénario et dessin. C’est dans les pages du magazine Good! Afternoon du célèbre éditeur Kōdansha que le manga a vu le jour en mars 2010. Il fut ensuite distribué sur formes de neuf tomes dont le dernier est sorti en novembre 2015. En plus de cette sortie en Blu-Ray et DVD, l’éditeur Kana assure déjà la distribution du manga en France depuis janvier 2014.

Diffusée sur la chaîne Tokyo MX au Japon depuis 2014, l’adaptation en série animée a été produite par J.C. Staff connu entre autres pour les séries Food Wars !, Heavy Object et Shimoseka. La série est supervisée par le réalisateur Tsutomu Mizushima qui a ensuite enchaîné avec Prison School toujours pour J.C. Staff. Au design des personnages on trouve Yukie Hiyamizu, directrice de l’animation sur les séries Dan Machi.

 

Witchcraft Works