Actus Séries TVMise En AvantNETFLIXSéries TV

RED ROSE, la nouvelle série des producteurs de Sex Education sur Netflix

RED ROSE, la nouvelle série des producteurs de Sex Education sur Netflix

Déjà un succès au Royaume Uni, la série Red Rose arrive maintenant en France sur Netflix.

Annoncée comme un croisement entre Black Mirror et Derry Girls, la nouvelle série horrifique Red Rose a déjà fait sensation auprès des adolescents lors de sa diffusion l’été dernier au Royaume Uni sur la chaîne BBC Three. Poursuivant leur collaboration avec Netflix, c’est en exclusivité sur la plateforme que nous allons pouvoir la découvrir à notre tour dès ce mercredi 15 février 2023 dès 9h01.

Red Rose se passe durant un long et chaud été d’après examens dans une petite ville près de ManchesterRochelle va voir ses plans pour les grandes vacances bouleversés lorsqu’elle va télécharger l’application Red Rose qui cartonne auprès de tous les adolescents. Poussant les jeunes à relever des défis de plus en plus dangereux, cette sinistre application rend tout le monde accros mais gare à ceux qui échoueront car il n’y aura pas que leur batterie qui risque de mourir. 

Red Rose

Red Rose est une série britannique créée par Michael et Paul Clarkson, Story Editors chargés de la supervision de l’écriture de la série La Roue Du Temps pour Amazon Prime. Le nom de Red Rose vient du fait que la série se déroule dans la région de Lancashire dont  la Rose Rouge est l’emblème. La réalisation des six épisodes a été partagées entre l’espagnol Ramón Salazar qui a dirigé plusieurs épisodes d’Élite ; Henry Blake réalisateur du film County Lines et la suédoise Lisa Siwe qui a dirigé des épisode de Bron (The Bridge). La série est produite par Eleven à qui l’on doit aussi Sex Education.

L’héroïne de Red Rose est incarnée par Isis Hainsworth déjà sur Netflix dans le film Metal Lords et vue aussi dans Emma. et la série Harlots. Elle a pour camarades Amelia Clarkson connue pour ses rôles dans les séries The Last Kingdom et PoldarkNatalie Blair qui fait ici ses débuts ; Ellis Howard vu dans Catherine The Great ; Ali Khan qui était dans L’École Du Bien Et Du Mal et Ashna Rabheru issu de la série Indian Summers.

 

Amelia Clarkson

A Lire Aussi

Civil War de Alex Garland [Critique Ciné]

CIVIL WAR de Alex Garland [Critique Ciné]

Toujours là où nous ne l’attendons pas, le réalisateur et scénariste Alex Garland revient avec le film coup de poing

Hopeless

HOPELESS de Kim Chang-Hoon [Critique Ciné]

Remarquable premier long métrage de Kim Chang-Hoo, Hopeless devrait séduire tous les fans de polars sombres et désespérés. Il sera

S.O.S. Fantômes : La Menace De Glace

S.O.S. FANTÔMES : LA MENACE DE GLACE de Gil Kenan [Critique Ciné]

Deuxième volet de la nouvelle génération de Ghostbusters, S.O.S. Fantômes : La menace de Glace déçoit par son scénario loin de ce que nous pouvions espérer du retour de la saga.

Rosalie

ROSALIE de Stéphanie Di Giusto [Critique Ciné]

Nadia Tereszkiewicz ose se laisse pousser la barbe pour la romance militante Rosalie.

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.