RED ROSE, la nouvelle série des producteurs de Sex Education sur Netflix

RED ROSE, la nouvelle série des producteurs de Sex Education sur Netflix

Déjà un succès au Royaume Uni, la série Red Rose arrive maintenant en France sur Netflix.

Annoncée comme un croisement entre Black Mirror et Derry Girls, la nouvelle série horrifique Red Rose a déjà fait sensation auprès des adolescents lors de sa diffusion l’été dernier au Royaume Uni sur la chaîne BBC Three. Poursuivant leur collaboration avec Netflix, c’est en exclusivité sur la plateforme que nous allons pouvoir la découvrir à notre tour dès ce mercredi 15 février 2023 dès 9h01.

Red Rose se passe durant un long et chaud été d’après examens dans une petite ville près de ManchesterRochelle va voir ses plans pour les grandes vacances bouleversés lorsqu’elle va télécharger l’application Red Rose qui cartonne auprès de tous les adolescents. Poussant les jeunes à relever des défis de plus en plus dangereux, cette sinistre application rend tout le monde accros mais gare à ceux qui échoueront car il n’y aura pas que leur batterie qui risque de mourir. 

Red Rose

Red Rose est une série britannique créée par Michael et Paul Clarkson, Story Editors chargés de la supervision de l’écriture de la série La Roue Du Temps pour Amazon Prime. Le nom de Red Rose vient du fait que la série se déroule dans la région de Lancashire dont  la Rose Rouge est l’emblème. La réalisation des six épisodes a été partagées entre l’espagnol Ramón Salazar qui a dirigé plusieurs épisodes d’Élite ; Henry Blake réalisateur du film County Lines et la suédoise Lisa Siwe qui a dirigé des épisode de Bron (The Bridge). La série est produite par Eleven à qui l’on doit aussi Sex Education.

L’héroïne de Red Rose est incarnée par Isis Hainsworth déjà sur Netflix dans le film Metal Lords et vue aussi dans Emma. et la série Harlots. Elle a pour camarades Amelia Clarkson connue pour ses rôles dans les séries The Last Kingdom et PoldarkNatalie Blair qui fait ici ses débuts ; Ellis Howard vu dans Catherine The Great ; Ali Khan qui était dans L’École Du Bien Et Du Mal et Ashna Rabheru issu de la série Indian Summers.

 

Amelia Clarkson

A Lire Aussi

Scream VI

SCREAM VI de Matt Bettinelli-Opin et Tyler Gillet [Critique Ciné]

SCREAM VI de Matt Bettinelli-Opin et Tyler Gillet [Critique Ciné] La franchise Scream se poursuit avec un sixième épisode dont

Empire Of Light

EMPIRE OF LIGHT de Sam Mendes [Critique Ciné]

Sam Mendes déclare tout son amour pour les salles de cinéma dans son nouveau film Empire Of Light.

Creed III

CREED III de Michael B. Jordan [Critique Ciné]

Spin off de Rocky, la saga Creed prend le large de la franchise avec un troisième opus 100% focalisé sur Michael B. Jordan.

Projet Wolf Hunting

PROJET WOLF HUNTING de Kim Hong-seo [Critique Ciné]

Remarqué en festivals pour ses effusions d’hémoglobine, le thriller coréen Projet Wolf Hunting sort maintenant au cinéma en France.

Ant-Man Et La Guêpe : Quantumania

ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA de Peyton Reed [Critique Ciné]

Le retour d’Ant-Man Et La Guêpe dans Quantumania marque le début de la Phase V du Marvel Cinematic Universe qui ne s’annonce pas mieux que la précédente.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.