Actus Séries TVMise En AvantNETFLIXSéries TV

RED ROSE, la nouvelle série des producteurs de Sex Education sur Netflix

RED ROSE, la nouvelle série des producteurs de Sex Education sur Netflix

Déjà un succès au Royaume Uni, la série Red Rose arrive maintenant en France sur Netflix.

Annoncée comme un croisement entre Black Mirror et Derry Girls, la nouvelle série horrifique Red Rose a déjà fait sensation auprès des adolescents lors de sa diffusion l’été dernier au Royaume Uni sur la chaîne BBC Three. Poursuivant leur collaboration avec Netflix, c’est en exclusivité sur la plateforme que nous allons pouvoir la découvrir à notre tour dès ce mercredi 15 février 2023 dès 9h01.

Red Rose se passe durant un long et chaud été d’après examens dans une petite ville près de ManchesterRochelle va voir ses plans pour les grandes vacances bouleversés lorsqu’elle va télécharger l’application Red Rose qui cartonne auprès de tous les adolescents. Poussant les jeunes à relever des défis de plus en plus dangereux, cette sinistre application rend tout le monde accros mais gare à ceux qui échoueront car il n’y aura pas que leur batterie qui risque de mourir. 

Red Rose

Red Rose est une série britannique créée par Michael et Paul Clarkson, Story Editors chargés de la supervision de l’écriture de la série La Roue Du Temps pour Amazon Prime. Le nom de Red Rose vient du fait que la série se déroule dans la région de Lancashire dont  la Rose Rouge est l’emblème. La réalisation des six épisodes a été partagées entre l’espagnol Ramón Salazar qui a dirigé plusieurs épisodes d’Élite ; Henry Blake réalisateur du film County Lines et la suédoise Lisa Siwe qui a dirigé des épisode de Bron (The Bridge). La série est produite par Eleven à qui l’on doit aussi Sex Education.

L’héroïne de Red Rose est incarnée par Isis Hainsworth déjà sur Netflix dans le film Metal Lords et vue aussi dans Emma. et la série Harlots. Elle a pour camarades Amelia Clarkson connue pour ses rôles dans les séries The Last Kingdom et PoldarkNatalie Blair qui fait ici ses débuts ; Ellis Howard vu dans Catherine The Great ; Ali Khan qui était dans L’École Du Bien Et Du Mal et Ashna Rabheru issu de la série Indian Summers.

 

Amelia Clarkson

A Lire Aussi

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Immaculée

IMMACULÉE de Michael Mohan [Critique Ciné]

En pénitence pour Madame Web, Sidney Sweeney entre dans les ordres dans le film d’horreur Immaculée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.