Actus Séries TVMise En AvantNETFLIXSéries TV

ACHARNÉS, la nouvelle série de Steven Yeun sur Netflix

ACHARNÉS, la nouvelle série de Steven Yeun sur Netflix

Steven Yeun perd les nerfs dans la nouvelle série Acharnés à voir sur Netflix ce jeudi.

Avec le succès des films Crazy Rich Asians et de Everything Everywhere All At Once, la communauté asiatique vivant aux États Unis a réussi à faire entendre sa voix pour plus de visibilité. Poursuivant dans cette avancée, la série Acharnés est clairement ce que nous réserve de mieux Netflix pour cette semaine. C’est à partir du jeudi 6 avril 2023 dès 9h01 que vous pourrez découvrir les dix épisodes de ce « drama » à l’américaine en exclusivité sur la plateforme.

Dans Acharnés, parce qu’ils ont eu tous les deux une mauvaise journée à leur travail, Danny Cho et Amy Lau vont passer leurs nerfs l’un sur l’autre lors d’une altercation au volant. Mais ce qui n’aurait pu être qu’un simple incident va progressivement les ronger de l’intérieur déclenchant une véritable vendetta révélant les plus sombres de leur instincts.

Produit par le studio A24 qui a permis au film Everything Everywhere All At Once de voir le jour et de remporter pas moins de sept Oscars, la série Acharnés, appelée Beef en version originale, a été créée par Lee Sung Jin, un scénariste né à Séoul en Corée Du Sud mais qui a fait toute sa carrière aux États Unis travaillant entre autre à l’écriture des séries 2 Broke Girls et Silicon Valley. La réalisation du pilote et de plusieurs épisodes a été confiée à la japonaise Hikari qui avait sorti sur Netflix le film 37 Seconds. Les autres épisodes ont été dirigé par Jake Schreier, réalisateur de Robot & Frank et La Face Cachée De Margo et par Lee Sung Jin en personne.

Les deux rôles principaux sont tenus par Steven Yeun bien connu pour son rôle de Glenn dans The Walking Dead que nous avons revu récemment dans le film Nope de Jordan Peele et par l’humoriste Ali Wong héroïne du film Always Be My Maybe sur Netflix où plusieurs de ses spectacles sont aussi disponibles. Leurs vendettas personnelles les conduiront à croiser en chemin Joseph Lee qui jouait dans Searching : Portée Disparue ; Young Mazino vu dans Blue Bloods ; Patty Yasutake qui jouait dans Star Trek : La Nouvelle Génération ; Maria Bello qui jouait dans Coyote Girl et A History Of Violence ; Mia Serafino issue de la série iCarly ; Ashley Park bien connue pour son rôle dans Emily In Paris et Andie Ju vue dans Stargirl.

Andie Ju

A Lire Aussi

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.