AHSOKA, la nouvelle série Star Wars sur Disney+
Ahsoka devient l’héroïne de sa propre série Star War sur Disney+ à voir à partir de ce mercredi.
À coup de séries esthétiquement très réussies mais tellement vide en terme de scénario, Disney aura bel et bien réussi à tuer toute la hype pour les nouveaux projets Star Wars. Comment Ahsoka, l’héroïne la plus exaspérant de la série animée Clone Wars peut-elle aujourd’hui avoir le droit à sa propre série ? C’est ce que nous essayerons de comprendre en regardant les deux premiers épisodes disponibles depuis ce mercredi 23 août 2023 toujours en exclusivité sur Disney+. Les six autres épisodes arriveront au rythme d’un par semaine jusqu’au 8 octobre 2023.
Il faut avoir vu l’intégralité des séries animées Clone Wars et Star Wars Rebels pour savoir comment Ahsoka a pu survivre à l’éradication totale des Jedis après le film La Revanche Des Siths et se cacher pendant toute la Trilogie Originelle avant de la voir subitement apparaître en chair et en os dans la série The Mandalorian dont l’action se situe dans la période entre Le Retour Du Jedi et Le Reveil De La Force. Faisant suite à la troisième saison de The Mandalorian, il faudra s’attendre à ce que la série Ahsoka ne soit à nouveau que huit épisodes remplis de dialogues insipides qui ne feront que monter le teasing autour de l’arrivée du Grand Amiral Thrawn pour le voir prendre de l’ampleur dans la quatrième saison de The Mandalorian.
Nous pouvons compter sur Dave Filoni encore à la barre de cette nouvelle série pour faire le plein de Fan Service. À en croire les bandes annonces, la série sera visiblement une sorte de suite à Star Wars Rebels puisque de nombreux personnages de la série y tiendront des rôles importants comme Sabine Wren et Hera Syndulla mais aussi Ezra Bridger qu’Ashoka tentera de retrouver.
Rosario Dawson reprend bien évidemment le rôle d’Ahsoka Tano. Natasha Liu Bordizzo vue récemment dans Day Shift sera Sabine Wren, Mary Elizabeth Winstead héroïne de 10 Cloverfield Lane sera Hera Syndulla ; Eman Esfandi qui était dans La Méthode Williams sera Ezra Bridger. Il y aura aussi Wes Chatham de la série The Expanse dans le rôle du Captain Enock, David Tennant l’ancien Doctor Who prêtera sa voix au droïde Huyang et Ray Stevenson célèbre pour son rôle dans la série Black Sails mais malheureusement décédé au mois de mai sera le redoutable Jedi Noir Baylan Skoll. Le premier épisode lui rend d’ailleurs hommage.
A Lire Aussi

MOON GIRL ET DEVIL LE DINOSAURE, l’adaptation du comic book Marvel sur Disney+
La série Marvel, Moon Girl Et Devil Le Dinosaure arrive enfin sur Disney+ ce mercredi.

ADAMAS, le nouveau K-Drama à suspense sur Disney+
Disney+ ajoute à son catalogue de K-Drama, la série à suspense Adamas.

AHSOKA, la nouvelle série Star Wars sur Disney+
Ahsoka devient l’héroïne de sa propre série Star War sur Disney+ à voir à partir de ce mercredi.

LES POUVOIRS DE L’OMBRE, le webtoon Moving adapté en drama sur Disney+
Le Webtoon Moving devient le drama Les Pouvoirs De L’Ombre à voir en exclusivité sur Disney+ Star ce mercredi.

SYNDUALITY NOIR, l’anime dérivé du jeu vidéo sur Disney+
Le jeu vidéo Synduality se décline avec l’anime Synduality Noir à voir en exclusivité sur Disney+ Star.