Actus Séries TVDisney+DramaSéries TVUncategorized

ADAMAS, le nouveau K-Drama à suspense sur Disney+

Disney+ ajoute à son catalogue de K-Drama, la série à suspense Adamas.

Très présents sur Netflix, les dramas coréens se font aussi de plus en plus nombreux sur Disney+. Alors que la grève des acteurs et scénaristes américains risquent de plomber les programmes de la plateforme, le succès des productions coréennes semble être la solution pour conserver les abonnés. Après Les Pouvoirs De L’Ombre au début du mois, c’est maintenant Adamas que les abonnés pourront découvrir ce mercredi 30 août 2023.

Adamas raconte l’histoire de deux frères jumeaux. L’auteur de polars à succès Ha Woo-Shin et le procureur du District Central Song Soo-Hyun. 22 ans après la mort de leur beau-père, ils vont découvrir qu’il a été assassiné par leur véritable père biologique qui a été condamné à mort pour ce meurtre. En poussant leur investigation, il se rendront compte que celui-ci a en fait été piégé. Avec l’aide d’Eun Hye-Soo, la femme du fils ainée du groupe Haesong, et la journaliste Kim Seo-Hee qu’un secret lie aux deux frères, ils tenteront de percer les mystères protégés par de grandes puissances pour rétablir la vérité avant la date de l’exécution.

Adamas est une histoire originale imaginée par le scénariste Choi Tae-Kang qui fait ici ses débuts. Nous le retrouverons l’année prochaine sur Netflix pour son nouveau drama The Trauma Code : Heroes On Call. Les seize épisodes sont tous dirigé par Park Seung-Woo qui avait réalisé le drama Kairos en 2020. Adamas a été diffusée en Corée Du Sud sur le network TVN entre le 27 juillet et le 15 septembre 2022 tous les mercredis et jeudi à 22h30.

Les deux frères jumeaux sont incarnés par le même acteur Ji Sung que nous avons pu voir tout récemment dans le drama The Devil Judge et auparavant sur Familiar Wife tous les deux sur Netflix. Ils seront aidés par Seo Ji-Hye qui jouait dans le film Rampant et la série Crash Landing On You et par Lee Soo-Kyung elle aussi présente sur Netflix dans le film Yaksha : Un Démon En Mission et le drama Law School. Il y a aussi Lee Kyoung-Young vu dans Battleship Island ; Seo Hyun-Woo récemment dans CelebrityAhn Bo-Hyun héros de J’Irai Te Voir Dans Ma Prochaine Vie  et Lee Si-Won qui était dans Memories Of The Alhambra.

Lee Soo-Kyung

A Lire Aussi

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.