Actus Séries TVDisney+Séries TV

MOON GIRL ET DEVIL LE DINOSAURE, l’adaptation du comic book Marvel sur Disney+

La série Marvel, Moon Girl Et Devil Le Dinosaure arrive enfin sur Disney+ ce mercredi.

Enfin une série Marvel qui fait envie ? Cela faisait bien longtemps que nous lorgnions vers les États Unis où la série animée Moon Girl Et Devil Le Dinosaure est diffusée depuis le mois de février. Arrivé tout d’abord en France sur Disney Channel au mois d’avril, le dessin animé arrive maintenant sur Disney+ ce mercredi 20 septembre 2023 pour pouvoir enfin se binge-watcher d’une traite les seize épisodes de la saison de préférence en version originale sous titrée.

Moon Girl et Devil Le Dinosaure suit les aventures de Lunella Lafayette, une jeune surdouée afro-américaine de 13 ans qui mène une double vie en tant que super héroïne sous l’identité de Moon Girl. Elle se trouvera un partenaire inattendu en ramenant un tyrannosaure rouge dans le New York d’aujourd’hui via une faille temporelle. Ils vont désormais collaborer pour protéger du danger son quartier du Lower East Side où elle vit avec ses parents et ses grand parents.

Moon Girl et Devil Le Dinosaure est à l’origine un comic-book imaginé par les scénaristes Brandon Montclare et Amy Reeder et la dessinatrice Natacha Bustos qui a été publié en novembre 2015 dans son propre comic-book édité par Marvel. Il fait suite au comic-book Moon-Boy And Devil Dinosaur imaginé par le mythique Jack Kirby en 1978. Produite par Disney Television Animation et Marvel Animation, l’adaptation en série animée de Moon Girl Et Devil Le Dinosaure est à l’initiative de l’acteur Laurence Fishburne qui au bout de deux ans de travail sur le projet a fini par en confié la direction à Steve Loter pour son expérience sur Kim Possible.

En version originale, Lunella Lafayette a la voix de Diamond White connue pour son rôle de Paris Buckingham dans Amour, Gloire Et Beauté et vue aussi dans les séries Dear White People et Empire. Devil Le Dinosaure est interprété par Fred Tatasciore qui prêtait récemment sa voix au Lieutenant Shaxs dans Star Trek : Lower Decks.  Sa meilleure amie Casey à la voix de Libe Barer entendue dans le reboot de La Bande A Picsou. En plus d’être à l’origine de la série, Laurence Fishburne prête sa voix à Beyonder, Alfre Woodard qui jouait dans Luke Cage interprété Mimi. Cobie Smulders y reprendra même son rôle de l’Agent Hill le temps d’un épisode.

Moon Girl et Devil Le Dinosaure

A Lire Aussi

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

The Acolyte

THE ACOLYTE, la nouvelle série Star Wars sur Disney+

La saga Star Wars se poursuit toujours sur le petit écran avec la nouvelle série The Acolyte sur Disney+ ce mercredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Une réflexion sur “MOON GIRL ET DEVIL LE DINOSAURE, l’adaptation du comic book Marvel sur Disney+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.