THE SILENT SEA, la nouvelle série coréenne événement sur Netflix [Actus Séries TV]

THE SILENT SEA, la nouvelle série coréenne événement sur Netflix

The Silent Sea  est le Le prochain drama coréen qui créera certainement l’événement à partir de ce vendredi.

Oubliez dinde, marrons, famille, amis et même le Père Noël car vous avez dorénavant bien mieux à faire en ce 24 décembre 2021 ! C’est en effet ce vendredi que sort The Silent Sea, le nouveau drama sud-coréen de science fiction qui devrait autant faire parler de lui que les récents Hellbound et peut être même Squid Game. Pour les lève-tôt, la série sera disponible dès 9h01 si vous voulez absolument profitez du réveillon. 

Se déroulant dans un futur où la Terre commence à souffrir d’un manque d’eau et de nourriture suite à la désertification, la série The Silent Sea suivra l’histoire d’un équipage envoyé pour une mission périlleuse, dont les chances de revenir vivant sont estimées à seulement 10%, afin  de découvrir les plus sombres secrets de la Lune. Le  soldat de l’agence spatiale Han Yoon-Jae est chargé d’assurer la sécurité de la biologiste Song Ji-An pour retrouver les mystérieux échantillons qui sont restés dans une station de recherche abandonnée.

The Silent Sea est le prolongement du  court métrage The Sea Of Tranquility sorti en 2014. C’est d’ailleurs le même réalisateur Choi Hang-Yong qui revient diriger les huit épisodes de ce drama après avoir réalisé le court métrage. Il n’a pour le moment rien réaliser d’autres. À l’écriture de la série nous trouvons Park Eun-Kyo, co-scénariste du film Mother de Bong Joon-Ho et de The Great Battle. Les huit épisodes de la série seront tous  disponibles dès ce 24 décembre en simultanée en Corée Du Sud et dans le monde entier.

The Silent Sea mettra en scène des acteurs très connus déjà dans le monde entier à commencer par  Gong Yoo, Héros du Dernier Train Pour Busan qui jouait aussi le recruteur donneur de baffes dans la série Squid Game et qui était aussi l’acteur principal du film Silenced  de Hwang Dong-hyuk. Il y a aussi Bae Doo-na bien connue pour ses rôles dans les films Cloud Atlas et Jupiter, Le Destin De L’Univers des Wachowski mais aussi dans la série Kingdom et les films The Host de Bong Joon-Ho et Sympathy For Mr Vengeance de Park Chan-Wook. Ils partagent l’affiche avec Lee Joon vu dans My Father Is Strange ; Kim Sun-Young vue dans Crash Landing On You ; Lee Mu Saeng vu dans One Spring Night et Lee Sung-Wook qui était dans le film Persona.

Doona Bae

A Lire Aussi

Scream

SCREAM de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett [Critique Ciné]

Dix ans après Scream 4 la saga horrifique revient au cinéma sans le regretté Wes Craven.

Belle de Mamoru Hosoda

BELLE de Mamoru Hosoda [Critique Ciné]

Mamoru Hosoda revisite l’histoire de La Belle Et La Bête dans une version 2.0 idéale pour les fêtes de fin d’année.

Matrix Resurrections

MATRIX RESURRECTIONS de Lana Wachowski [Critique Ciné]

Attendus par les fans depuis près de 17 ans la franchise Matrix revient à son tour pour un quatrième opus qui n’avait plus le droit de décevoirmais qui se permet pourtant de le faire à nouveau.

Spider-Man : No Way Home

SPIDER-MAN : NO WAY HOME de Jon Watts [Critique Ciné]

La Phase 4 du Marvel’s Cinematic Universe décolle enfin avec la sortie de Spider-Man : No Way Home.

West Side Story

WEST SIDE STORY de Steven Spielberg [Critique Ciné]

Steven Spielberg se lance dans la comédie musicale en s’attaquant a un remake du grand classique West Side Story.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.