THE SILENT SEA, la nouvelle série coréenne événement sur Netflix [Actus Séries TV]
THE SILENT SEA, la nouvelle série coréenne événement sur Netflix
The Silent Sea est le Le prochain drama coréen qui créera certainement l’événement à partir de ce vendredi.
Oubliez dinde, marrons, famille, amis et même le Père Noël car vous avez dorénavant bien mieux à faire en ce 24 décembre 2021 ! C’est en effet ce vendredi que sort The Silent Sea, le nouveau drama sud-coréen de science fiction qui devrait autant faire parler de lui que les récents Hellbound et peut être même Squid Game. Pour les lève-tôt, la série sera disponible dès 9h01 si vous voulez absolument profitez du réveillon.
Se déroulant dans un futur où la Terre commence à souffrir d’un manque d’eau et de nourriture suite à la désertification, la série The Silent Sea suivra l’histoire d’un équipage envoyé pour une mission périlleuse, dont les chances de revenir vivant sont estimées à seulement 10%, afin de découvrir les plus sombres secrets de la Lune. Le soldat de l’agence spatiale Han Yoon-Jae est chargé d’assurer la sécurité de la biologiste Song Ji-An pour retrouver les mystérieux échantillons qui sont restés dans une station de recherche abandonnée.
The Silent Sea est le prolongement du court métrage The Sea Of Tranquility sorti en 2014. C’est d’ailleurs le même réalisateur Choi Hang-Yong qui revient diriger les huit épisodes de ce drama après avoir réalisé le court métrage. Il n’a pour le moment rien réaliser d’autres. À l’écriture de la série nous trouvons Park Eun-Kyo, co-scénariste du film Mother de Bong Joon-Ho et de The Great Battle. Les huit épisodes de la série seront tous disponibles dès ce 24 décembre en simultanée en Corée Du Sud et dans le monde entier.
The Silent Sea mettra en scène des acteurs très connus déjà dans le monde entier à commencer par Gong Yoo, Héros du Dernier Train Pour Busan qui jouait aussi le recruteur donneur de baffes dans la série Squid Game et qui était aussi l’acteur principal du film Silenced de Hwang Dong-hyuk. Il y a aussi Bae Doo-na bien connue pour ses rôles dans les films Cloud Atlas et Jupiter, Le Destin De L’Univers des Wachowski mais aussi dans la série Kingdom et les films The Host de Bong Joon-Ho et Sympathy For Mr Vengeance de Park Chan-Wook. Ils partagent l’affiche avec Lee Joon vu dans My Father Is Strange ; Kim Sun-Young vue dans Crash Landing On You ; Lee Mu Saeng vu dans One Spring Night et Lee Sung-Wook qui était dans le film Persona.
A Lire Aussi

PERFECT DAYS de Wim Wenders [Critique Ciné]
Wim Wenders met en scène le quotidien enchanteur d’un simple nettoyeur de toilettes japonais dans son nouveau film Perfect Days.

THANKSGIVING, LA SEMAINE DE L’HORREUR de Eli Roth [Critique Ciné]
Eli Roth rend hommage aux slashers avec son nouveau film Thanksgiving, La Semaine De L’Horreur.

UN HIVER À YANJI de Anthony Chen [Critique Ciné]
Entre mélodrame et balade touristique, Un Hiver À Yanji séduira les amateurs de cinéma asiatique et de beaux paysages.

NAPOLÉON de Ridley Scott [Critique Ciné]
En spécialiste des grandes batailles, Ridley Scott s’attaque à son tour à l’histoire de Napoléon.

VINCENT DOIT MOURIR de Stéphan Castang [Critique Ciné]
Vincent Doit Mourir, un titre intrigant pour un long métrage qui ne l’est pas moins.