AMERICAN HORROR STORY CULT, 1ère bande annonce de la saison 7 [Actus Séries TV]

 

Deux semaines avant sa diffusion, la septième saison d’American Horror Story se dévoile un peu à travers une première bande annonce.

 

 

Mais qui en veut à ce point aux coulrophobes ces derniers temps ? Après le 31 de Rob Zombie, le Clown de Jon Watts et le prochain remake de Ça par Andres Muschietti, c’est au tour de Ryan Murphy et sa série American Horror Story de s’en prendre à nouveau à tout ceux qui ont la phobie des clowns avec la septième saison de l’anthologie horrifique. Celle-ci lève un peu le voile sur son intrigue avec cette première bande annonce après de nombreux teasers énigmatiques qui laissait présager une histoire de clowns et d’abeilles. Mais pour savoir ce que nous réserve vraiment cette nouvelle saison il faudra encore attendre le 5 septembre pour le début de la diffusion aux Etats Unis. En France, ce n’est qu’en avril 2018 que l’on pourra découvrir légalement cette nouvelle saison sur la chaîne Ciné + Frisson.

American Horror Story Cult débutera le soir de l’annonce de l’élection à la présidence des Etats Unis de Donald Trump. Une nouvelle qui met en rage Ally une femme homosexuelle en couple. Cette terrible nouvelle va réveiller sa phobie des clowns. De son coté Kai, un jeune homme dérangé c’est avec la plus grande joie qui’il va recevoir cette information qui va exacerber ses pulsions meurtrières. Avec l’aide de sa soeur Winter, il va prendre Ally pour cible et jouer de sa phobie.

 

 

Cette nouvelle saison d’American Horror Story fera encore le lien avec les précédentes comme on peut le voir dans la bande annonce avec le retour de l’effrayant clown Twisty vu dans la quatrième saison Freak Show. Argument commercial ou vérité, ces nouveaux épisodes sont annoncés par les acteurs comme les plus horrifiques de la saga et devrait comporter beaucoup moins d’humour.

Ce sont encore Sarah Paulson et Evan Peters qui tiendront les premiers rôles d’American Horror Story Cult. L’acteur devrait bénéficier ici d’une présence encore plus importante que précédemment. L’arrêt de la série Scream Queens a du bon puisqu’il permettra à Emma Roberts de faire son retour dans la série en emmenant avec elle l’excellente Billie Lourd, la fille de la regrettée Carrie Fisher et véritable révélation du show. La bonne nouvelle est qu’il n’y aura cette fois ci pas Lady Gaga trop occupée sur son nouvel album et le remake d’Une Etoile Est Née de et avec Bradley Cooper. Elle sera du coup remplacé par la chanteuse et actrice Cher. Nouvelle recrue, Allison Pill héroïne du film Zoom jouera la compagne de Sarah Paulson.

 

Billie Lourd