BATES MOTEL SAISON 5, l’ultime saison en Blu-Ray et DVD [Actus Blu-Ray et DVD]

 

Bates Motel, la série adaptée du film culte Psychose d’Alfred Hitchock tire sa révérence avec une cinquième saison disponible début octobre en Blu-Ray et DVD.

 

Bates Motel Saison 5

 

Diffusée à la télévision en février sur la chaîne A&E aux Etats Unis puis sur 13ème Rue en France, la cinquième et dernière saison de la série Bates Motel sortira maintenant en Blu-Ray et DVD le 3 octobre 2017 via l’éditeur Universal Pictures Vidéo. En bonus, les dix épisodes de cette ultime saison seront accompagnés de scènes coupées, d’un bêtisier et de deux featurettes : Bates Motel : Fermé Pour Affaires et Bates Motel : Dernière.

Cette cinquième saison de Bates Motel débute deux ans après la mort de Norma Bates. Même si en public, il parait toujours être le même garçon gentil parfaitement intégré à la communauté de White Pine Bay, Norman a en fait désormais totalement sombré dans la psychose. Souffrant de plus en plus de black out, il est sur le point de totalement perdre le contrôle alors que la personnalité de sa mère prend de plus en plus le dessus. Pendant ce temps, le Shériff Romero rumine dans sa cellule en attendant le jour où il pourra coincer Norman.qu’il tient pour responsable de la mort de Norma.

 

 

Cette cinquième saison sera l’occasion de revoir une dernière fois Freddie Highmore dans le rôle de Norman Bates. Il a déjà rebondit en prenant le rôle principal de la série The Good Doctor qui débute en octobre. la charmante Olivia Cooke qui joue Emma continue sa carrière au cinéma. Après The Limehouse Golem,  elle tourne actuellement dans Ready Player One de Steven Spielberg. Vera Farmiga sera toujours là malgré la mort de son personnage et retrouve le chemin des plateaux  ciné avec quatre films annoncés dont la suite de Godzilla prévu pour 2019.

De nouveaux personnages feront aussi leur apparition dans cette dernière saison de Bates Motel dont Marion Crane, l’héroïne du film Psychose, qui sera cette fois ci incarnée par la chanteuse Rihanna que l’on espère meilleure que dans Valérian Et La Cité Des Mille Planètes. Il y a aussi un nouveau shérif joué par Brooke Smith vue précédemment dans la série Grey’s Anatomy. Un nouveau couple s’installe aussi à White Pine Bay,  Sam et Madeleine Loomis qui sont interprété par Austin Nichols vu dans The Walking Dead et Isabelle McNally vue dans House Of Cards qui ressemble beaucoup à Vera Farmiga, un choix probablement pas anodin pour l’intrigue.

 

Olivia Cooke