BLOODLINE, Lily Collins et Simon Pegg dans un thriller en DVD [Actus DVD]

Simon Pegg comme on ne l’a jamais vu face à Lily Collins dans le thriller Bloodline qui sort cette semaine en DVD.

 

Après la série Emily In Paris et le film Mank de David Fincher sur Netflix, la jeune actrice Lily Collins est tellement prisée ces derniers temps que forcement il n’y a pas assez de place pour tous ses projets. En cette période où nous sommes de toutes manière privés de cinéma en salle, c’est directement en DVD chez AB Vidéo que sortira son dernier thriller Bloodline le mercredi 16 décembre 2020. Il ne faudra malheureusement pas compter trouver d’édition Blu-Ray ni même le moindre bonus.

Dans Bloodline, Lily Collins incarne Lauren Monroe, une procureure réputée qui vient d’hériter de la fortune de son père décédé de façon mystérieuses. Dans cet héritage, elle se verra remettre une clé ouvrant la porte d’un bunker. A l’intérieur s’y trouve Morgan laissé enfermé en ce lieu depuis plusieurs dizaines d’années. Si il est enfermé ici c’est parce qu’il détient de terribles secrets sur la famille de la jeune femme qui pourrait totalement détruire leurs vies. Mais qui doit-elle vraiment croire ?

 

 

 

Portant le titre original de Inheritance et connu au Québec sous le titre Succession, Bloodline est le nouveau long métrage du réalisateur Vaughn Stein dont le précédent film Terminal pourtant porté par Margot Robbie était sorti lui aussi en France directement en Blu-Ray et DVD. Le scénario de ce thriller a été imaginé par Matthew Kennedy qui fait ici ses débuts. Bloodline devait être présenté en avant-première au Festival de Tribecca mais Covid-19 oblige, le festival a dû être annulé. Privé de sorties en salles, il a été diffusé aux Etats Unis sur DirecTV Cinema.

C’est à l’origine Kate Mara qui aurait du tenir le premier rôle de Bloodline à la place de Lily Collins. Elle fait face ici à un Simon Pegg qui jouait déjà dans Terminal et qui tient ici le rôle très éloigné des personnages comiques qu’il a l’habitude d’incarner. Connie Nielsen que l’on aurait dû voir ce mercredi dans Wonder Woman 1984 joue ici la mère de Lauren. Il y  aura aussi Patrick Warburton qui jouait Lemony Snicket dans la série Les Désastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire ; Chace Crawford qui joue dans la série The Boys et Marque Richardson qui était dans les séries True Blood et Dear White People.

 

Lily Collins

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.