Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi.

Très souvent gage de qualité le logo du studio A24 permet au moins d’être quasi assuré de voir un film sortant de l’ordinaire. Reconnu des cinéphiles, il faut croire qu’il fait encore peur à certains exploitants ou distributeurs puisque leur production Bodies Bodies Bodies était sorti en France directement en V.O.D. le 8 janvier 2023. Un peu plus d’un an après, cette sulfureuse Murder Party horrifique arrive maintenant sur Netflix ce mardi 19 mars 2024 dès minuit.

Dans Bodies Bodies Bodies, Bee nerveuse de rencontrer la bande d’amis fortuné de sa petite amie Sophie, arrive en retard à la fête pleine d’alcool et de drogues organisée par David dans le manoir en pierre de grès de ses parents. Alors que dehors la tempête se lève débutera une murder party dans l’obscurité. La fête et les jeux battaient leur plein jusqu’à ce quelqu’un finisse par perdre un œil. Et lorsque l’un des joueurs finira assassiné, l’hystérie collective s’installera parmi les fêtards qui vont se retourner les uns contre les autres. Isolé du monde extérieur, leur seule chance de s’en sortir sera de découvrir l’identité du tueur.

Bodies Bodies Bodies est à l’origine un scénario disponible sur le marché écrit par Kristen Roupenian dont le studio A24 s’était procuré les droits en 2018. Passant entre plusieurs mains, le scénario a été en grande partie réécrit par Sarah DeLappe connue surtout pour avoir écrit la pièce de théâtre The Wolves. Kristen Roupenian n’étant plus crédité qu’auteur de l’histoire originale. Initialement confié à Chloe Okuno, cette comédie noire proche de l’horreur a finalement été réalisée par l’actrice et réalisateur hollandaise Halina Reijn  qui avait dirigé auparavant le thriller Instinct : Liaison Interdite. Bodies Bodies Bodies a été présenté en avant première au festival South By Southwest en mars 2022 avant de sortir dans les salles de cinéma américaines le 5 août 2022.

Bodies Bodies Bodies met en scène dans le rôle de Bee l’actrice Maria Bakalova récompensé du Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans Borat, Nouvelle Mission Filmée.  Sa petite amie Sophie est jouée par Amandla Stenberg héroïne de The Hate You Give et Everything, Everything. Elles partagent l’affiche avec Myha’la vue récemment dans Le Monde Après Nous et Dumb Money ; Chase Sui Wonders qui jouait dans On The Rocks de Sofia Coppola ; Rachel Sennott qui jouait dans la série The Idol ; Pete Davidson héros de The King Of Staten Island ; Lee Pace qui joue dans la série Foundation et Conner O’ Malley vu dans le film Palm Springs.

Chase Sui Wonders

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.