BRIGHT : SAMURAÏ SOUL, un spin-off animé du film Netflix [Actus S.V.O.D.]

BRIGHT : SAMURAI SOUL, un spin-off animé du film Netflix

Le film de David Ayer s’offre un spin-off animé  sur Netflix baptisé Bright : Samurai Soul.

Sorti en décembre 2017, Bright fût l’un des premiers grands films produit par Netflix à bénéficier d’une large campagne de promotion en France. Les retrouvailles de Will Smith et du réalisateur David Ayer après Suicide Squad avec un budget record de 90 millions de Dollars avait tout pour faire un carton. Mais quatre ans plus tard, qui se rappelle encore de cet étrange long métrage mêlant science fiction et heroïc fantasy éreinté par les critiques ? Alors qu’une suite serait en préparation pour 2023, c’est avec le long métrage d’animation japonais Bright : Samurai Soul que Netflix compte faire patienter les fans et en attirer des nouveaux. Il sera disponible ce mardi 12 octobre 2021 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

Remontant dans le temps Bright : Samurai Soul se déroule au Japon dans la période de transition entre le Shogunat et l’Ère Meiji. Nous y suivrons l’histoire de Izo, un rônin humain borgne, qui va s’allier avec le patibulaire orc Raiden pour servir de gardes du corps à Sonya une jeune elfe orpheline qui avait été capturé par des bandits alors qu’elle se rendait vers le territoire des Elfes du Nord avec sa baguette magique.

Bright : Samurai Soul a été produit par le studio japonais ARect qui avait collaboré entre autres aux séries Dorohedoro et Ghost In The Shell SAC_2045 et aux jeux vidéo Sekiro : Shadows Die Twice et Final Fantasy VII Remake.  Il s’agit du nouveau film réalisé par Kyōhei Ishiguro à qui l’on doit le récent Nos Mots Comme Des Bulles et les séries Les Enfants De La Baleine et Your Lie In April.  Le scénario a été imaginé par Michiki Yokoto scénariste sur Prison School, Naruto et Bleach. Atsushi Yamagata officie en tant que character designer après avoir travaillé sur les films Urotsukidoji et Colorful.

Dans la version anglaise de Bright : Samurai Soul, le rônin Izo aura la voix de l’acteur Simu Liu désormais connu comme héros du film Shang-Chi Et La Légende Des Dix Anneaux. L’Orc Raiden aura la voix de Fred Mancuso qui jouait dans le film Mort Subite avec Jean-Claude Van Damme. La jeune elfe Sonya est interprétée par Yuzu Harada qui jouait dans la série sud-coréenne Sweet Home.

Bright : Samurai Soul

A Lire Aussi

Les Gardiens De La Galaxie : Joyeuses Fêtes-

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

LES GARDIENS DE LA GALAXIE : JOYEUSES FÊTES, un court métrage spécial Noël sur Disney+ Les Gardiens De La Galaxie

Le Patient

LE PATIENT, l’adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Après sa diffusion sur Arte, le thriller Le Patient arrive maintenant sur Netflix à partir de vendredi.

La Petite Nemo Et Le Monde Des Rêves

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

LA PETITE NEMO ET LE MONDE DES RÊVES, une libre adaptation de la bande dessinée sur Netflix Pour Thanksgiving, Netflix

Violence Action

VIOLENCE ACTION, l’adaptation live du manga sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le film tiré du manga Violence Action arrive en France directement sur Netflix ce vendredi.

The Wonder

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.