BUSINESS PROPOSAL, l’adaptation du webtoon sur Netflix [Actus Séries TV]

BUSINESS PROPOSAL, l'adaptation du webtoon sur Netflix

Busines Proposal est le nouveau drama romantique sud-coréen à découvrir chaque lundi sur Netflix.

L’expression « No Zob In Job » semble bien être inconnue en Corée du Sud ! Après le film L’Amour En Laisse ou la série My Shy Boss, l’amour s’invite encore au bureau dans le nouveau drama romantique à l’humour bien coréen Business Proposal. Même si la diffusion de cette série s’achève cette semaine en Corée Du Sud, c’est à raison de deux épisodes par semaine que nous pourrons la découvrir à notre tour tous les lundis sur Netflix à partir de ce lundi 4 avril 2022.

Business Proposal suivra l’histoire de Shin Ha-Ri, une jeune femme célibataire qui n’a jamais avouée son amour à son meilleur ami. En apprenant que celui-ci va bientôt se marier, elle ira se consoler auprès de son amie Jin Young-Seo. En fille d’une grande famille, elle doit faire la connaissance d’un potentiel mari mais n’ayant aucune envie de se rendre  à ce rendez-vous,  elle va demander à Shin Ha-Ri de se faire passer pour elle et de faire capoter la relation. Qu’elle ne sera pas la surprise de celle-ci en découvrant que le prétendant n’est autre que le grand patron de la société où elle travaille. Envoyé de force par son grand père, celui ci est prêt à se marier avec la première venue pour qu’on le laisse travailler en paix et même si Shin Ha-Ri aura tout fait pour l’en dissuader, il va malgré tout la demander en mariage.

Business Proposal est encore une fois l’adaptation d’un webtoon. Du nom de Sanaz Matsun, celui-ci a été imaginé par Hae Hwa. Pas tout récent, il a été publié entre aout 2017 et novembre 2018 sur le site Kakao Page. Le scénario de cette adaptation a été écrit par Han Sul-Hee scénariste sur douze saisons du drama Ugly Youn-A et Hong Bo-Hee. Les douze épisodes ont été réalisés par Park Sun-Ho déjà à l’œuvre sur Suspicious Partner également sur Netflix. Le drama a été diffusé en Corée Du Sud tous les lundis et mardis à 22h00 entre le 28 février et le 5 avril 2022 sur la chaîne SBS en remplacement de Our Beloved Summer.

Dans le rôle de l’héroïne de Business Proposal nous trouverons Kim Se-Jeong ancienne membre des groupes de K-Pop Gugudan et I.O.I. déjà sur Netflix dans les drama  Demon Catchers et School Of 2017. Le premier rôle masculin est tenu par Ahn Hyi-Seop membre du groupe de K Pop One O One déjà sur la plateforme dans les drama Abyss et Dr. Romantic. Ils sont accompagnés par Kim Min-Kyu vue dans Because This Is My First LifeSeol In-A qui était aussi dans School 2017 et Lee Duck-hwa qui jouait déjà dans Suspicious Partner

 

Kim Se-Jeong

A Lire Aussi

Lockwood And Co

LOCKWOOD AND CO, l’adaptation de la saga littéraire sur Netflix

Joe Cornish adapte la saga littéraire Lockwood & Co. en série pour Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

En Place

EN PLACE, la nouvelle série de Jean-Pascal Zadi sur Netflix

Jean-Pascal Zadi poursuit ses ambitions présidentielles dans la série En Place sur Netflix ce vendredi.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Maniac par Junji Ito : Anthologie Macabre

MANIAC PAR JUNJI ITO : ANTHOLOGIE MACABRE, 20 histoires du mangaka adaptées sur Netflix

20 des histoires les plus sinitres du mangaka Junji Ito sont adaptées sur Netflix dans l’Anthologie Macabre Maniac.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.