Actus CinéCinéma

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS, premier teaser du film de Sam Raimi [Actus Ciné]

DOCTOR STRANGE IN THE MULTIVERSE OF MADNESS, premier teaser du film de Sam Raimi

Le premier teaser de Doctor Strange InThe Multiverse Of Madness vient d’être mis en ligne par Marvel ce mercredi.

Si vous êtes bien restés jusqu’à la fin du générique de Spider-Man : No Way Home, vous connaissez certainement déjà les images de ce premier teaser de Doctor Strange In The Multiverse Of Madness, Pour ceux qu’ils l’ont raté, nous pouvions en effet le voir en guise de seconde scène post-générique du long métrage de Jon Watts qui cumule déjà 2 867 515 spectateurs pour sa première semaine d’exploitation en France. Un succès dont le Doctor Strange est sans aucun doute en partie responsable et qui présage déjà que du bon au Box Office lorsque cette deuxième aventure sortira en salles le 4 mai 2022.

Encore mystérieuse, l’histoire de Doctor Strange In The Multiverse Of Madness prendra place peu de temps après les événements de Spider-Man : No Way Home dans lequel l’ancien chirurgien ouvrait par erreur une faille dans le Multiverse en voulant faire oublier au monde que Peter Parker est Spider-Man. Il faudra aussi avoir vu la série Wandavision sur Disney+ car la Scarlet Witch viendra prêter main forte à Doctor Strange après ce qu’elle a traversé dans sa série. Il pourrait également y avoir un lien avec la série Loki où le Multiverse jouait un rôle important et avec la série animée What If… ? dans laquelle nous avions déjà pu voir Doctor Strange affronter son double maléfique comme cela semble être le cas dans ce nouveau long métrage.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

Cette seconde aventure en solo de Doctor Strange avait été annoncé peu de temps après la sortie du premier film. Scott Derickson avait été alors confirmé au poste de réalisateur mais alors qu’il a commencé à écrire le scénario d’une suite qu’il concevait comme un film d’horreur, un différent avec Marvel Studios l’a finalement poussé à quitter le projet. C’est finalement Sam Raimi qui a été choisi pour le remplacer même si le réalisateur avait juré ne plus replonger dans l’univers Marvel après l’échec en salles de son Spider-Man 3. Il est reparti de zéro pour l’écriture du film avec Michael Waldron le scénariste principal de la série Loki. mais cela devrait rester tout de même le film Marvel le plus effrayant de la saga. Alors que la sortie de cette suite était prévue à l’origine pour le mois de mai 2020, la crise du Covid a poussé le studio a revoir le planning de la Phase 4 du M.C.U. Ce n’est finalement qu’en novembre 2020 que le tournage principal de Doctor Strange In The Multiverse Of Madness a pu débuter. Une phase de reshoot d’au moins six semaines a du être ajoutée en novembre et décembre 2021 pour permettre le tournage de scène que l’épidémie rendait difficile à jouer et pour apporter plus de fun au Multiverse en ajoutant plus d’apparitions surprises.

En plus de Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen, Doctor Strange In The Multiverse Of Madness verra le retour de Benedict Wong, Rachel Mc Adams et Chiwetel Ejiofor déjà présents dans le premier film. Dans les nouvelles recrues sont annoncées l’actrice Xochitl Gomez connue pour son rôle dans la série The Baby-Sitters Club sur Netflix. Reste à savoir quels Super Héros ou Super Villains du Marvel’s Cinematic Universe auront le droit à un des caméos que permettra le Multiverse.

Doctor Strange In The Multiverse Of Madness

A Lire Aussi

New Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 5 JUIN 2024

Seulement dix petites nouveautés dans les salles de cinéma pour ce premier mercredi du mois de juin.

New Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 29 MAI 2024

Onze nouveaux films dans les salles américaines pour finir le mois de mai 2024

Adam Change Lentement

ADAM CHANGE LENTEMENT, un film d’animation québécois sur l’adolescence au cinéma

Présenté en avant première au Festival d’Annecy, le teen movie animé québecois Adam Change Lentement sort au cinéma mercredi.

Rascal Doesn't Dream Of

RASCAL DOES NOT DREAM OF…, les derniers films au cinéma ce week-end

Les films Rascal Does Not Dream Of a Sister Venturing Out et Rascal Does Not Dream Of a Knapsack Kid sortent ensemble au cinéma uniquement pour deux jours

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE DU 22 MAI 2024

Seulement huit autres nouveautés osent affronter Furiosa dans les salles de cinéma ce mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.