DON’T LOOK UP : DÉNI COSMIQUE, le nouveau film d’Adam McKay en exclusivité sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

DON'T LOOK UP : DÉNI COSMIQUE, le nouveau film d'Adam McKay en exclusivité sur Netflix

Adam McKay fait appel à un casting de folie pour nous sauver d’une astéroïde dans sa nouvelle comédie Don’t Look Up : Déni Cosmique à voir en exclusivité sur Netflix.

Et si le meilleur film de la semaine n’était pas au cinéma mais sur Netflix ? En guise de cadeau de Noël, le géant de la S.V.O.D. nous offrira ce vendredi 24 décembre 2021 le long métrage Don’t Look Up, Déni Cosmique. La nouvelle comédie du d’Adam McKay, le réalisateur de The Big Short, taillée à nouveau pour les Oscars avec son casting de folie à voir dès 9h01 pour les plus impatients.

Basé sur des événements qui pourraient arriver, Don’t Look Up, Déni Cosmique raconte l’histoire du Docteur Randall Mindy et Kate Dibiasky, deux astronomes calamiteux qui vont découvrir qu’une comète tueuse de planète de la taille de l’Everest se dirige droit vers la Terre nous laissant aucune chance de survie. Afin de prévenir la population, ils vont se lancer dans une grande campagne médiatique mais paraissant assez peu crédibles, personne ne semble vouloir prendre leur avertissement au sérieux, même pas la Présidente.

Après deux ans de pandémie, on pourrait se dire que la meilleure solution pour y mettre un terme ce serait qu’un météorite nous tombe sur la tête mais Adam McKay a eu l’idée de ce nouveau film catastrophe en 2019 avant l’arrivée du Covid. Produit au début par la Paramount, il a finalement été revendu à Netflix. Adam McKay a écrit le scénario de Don’t Look Up : Déni Cosmique d’après une histoire imaginée par le journaliste politique David Sirota. Sorti au cinéma aux Etats Unis le 10 décembre 2021 il a reçu des critiques plutôt mitigées. Cela ne l’empêche pas d’avoir reçu quatre nominations aux Golden Globe Awards et six nominations aux Critic’s Choice Awards.

Don’t Look Up, Déni Cosmique réuni pas moins de cinq acteurs oscarisés : Leonardo DiCaprio que nous n’avions pas revu depuis Once Upon A Time… In Hollywood ; Jennifer Lawrence qui avait disparue après X-Men : Dark Phoenix ; Cate Blanchett à l’affiche le mois prochain de Nightmare Alley ; Meryl Streep déjà sur Netflix dans The Prom et Mark Rylance vu dernièrement dans Les Sept De Chicago. Il y a aussi deux acteurs nommés aux Oscars : Jonah Hill déjà sur la plateforme dans la série Maniac et Timothée Chalamet vu cette année dans Dune et The French Dispatch. Il y a aussi Ron Perlman qui sera lui aussi dans Nightmare Alley, Rob Morgan qui jouait dans Stranger Things ; Himesh Patel héros de Yesterday ; Michael Chiklis héros de la série The Shield et même Tomer Sisley et la chanteuse Ariana Grande.

Ariana Grande

A Lire Aussi

Carter

CARTER, le nouveau film d’action coréen sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Le nouveau film d’action sud coréen Carter va vous en mettre plein la vue ce vendredi sur Netflix.

Prey

PREY, le spin-off de Predator sur Disney+ [Actus S.V.O.D.]

La saga Predator se prolonge avec un nouveau spin-off baptisé Prey qui sort directement sur Disney+

Le Destin Des Tortues Ninja : Le Film

LE DESTIN DES TORTUES NINJA : LE FILM, sortie en exclusivité sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La série Le Destin Des Tortues Ninja se poursuit dans un long métrage animé qui arrive en exclusivité sur Netflix ce vendredi.

Pipa

PIPA, la suite des thrillers argentins Perdida et Intuition sur Netflix

PIPA, la suite des thrillers argentins Perdida et Intuition sur Netflix La trilogie des enquêtes de l’inspectrice Manuela « Pipa » Pelari

The Gray Man

THE GRAY MAN, le nouveau blockbuster des Frères Russo en exclu sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE GRAY MAN, le nouveau blockbuster des Frères Russo en exclu sur Netflix Les Frères Russo retrouvent Chris Evans pour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.