Actus Séries TVSéries TV

EVERYTHING NOW, le successeur de Sex Education sur Netflix

Ceux qui regrettent déjà la fin de Sex Education vont pouvoir se consoler avec Everything Now.

Sex Education c’est malheureusement terminé ! mais heureusement Netflix a déjà pensé à son remplaçant. Partageant les mêmes thèmes universels qui intéressent cette génération d’adolescents mais centré sur de nouvelles interrogations, la série anglaise Everything Now semble réunir tous les ingrédients pour consoler tous les fans. Si vous en doutez encore, elle est déjà disponible sur Netflix depuis le jeudi 5 octobre 2023.

Everything Now raconte l’histoire de Mia Polanco, une jeune londonienne de 16 ans qui vient de sortir de l’hôpital où elle était traitée depuis plusieurs mois pour ses troubles alimentaires. Retournant enfin au lycée, elle va découvrir qu’elle a pris beaucoup de retard par rapport à ses camarades non seulement sur les connaissances mais aussi dans l’expérimentation de choses qu’elle n’a jamais connu.  Pour se mettre à niveau, elle va rédiger une liste de tout ce qu’elle doit vivre.

Everything Now

Produite par Left Bank Pictures à l’origine des séries à succès Outlander et The Crown, Everything Now a été imaginé par la scénariste de 22 ans Ripley Parker, fille du réalisateur et scénariste Ol Parker et de l’actrice Thandiwe Newton, qui fait ses débuts ici. Elle est cependant en partie à l’origine du film A Ticket To Paradise avec Julia Roberts et George Clooney car le scénario est né d’une discussion qu’elle a eu avec son père.

Everything Now a pour héroïne l’actrice Sophie Wilde que nous avons pu voir récemment au cinéma dans le film d’horreur La Main et déjà sur Netflix dans la mini-série You Don’t Know Me. Elle partage l’affiche avec Lauryn Ajufo vue dans le film Luther : Soleil Déchu ; Vivienne Acheampong qui était dans Sandman ; Niam McCormack qui tenait de petits rôles dans les séries The Witcher et Willow ; Jessie Mae Alonzo qui jouait dans Little Joe ; Alex Hassell qui jouait le méchant dans la série Cowboy Bebop et le célèbre Stephen Fry vu récemment dans Sandman.

Jessie Mae Alonzo

A Lire Aussi

EXPLODING KITTENS, le jeu de société inspire une série animée sur Netflix

Le jeu de société Exploding Kittens devient une série animée à découvrir ce vendredi sur Netflix.

Kinnikuman : Perfect Origin Arc

KINNIKUMAN : PERFECT ORIGIN ARC, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix

Le super-héros catcheur Kinnikuman célèbre ses 45 ans sur Netflix avec le nouvel anime Kinnikuman : Perfect Origin Arc.

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Jojo Anwar's Nightmares And Daydreams

NIGHTMARES AND DAYDREAMS PAR JOKO ANWAR, une anthologie horrifique indonésienne sur Netflix

Qui osera se lancer dans le visionnage de l’anthologie horrifique indonésienne Nightmares And Daydreams par Joko Anwar sur Netflix ce vendredi ?

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.