GHOSTWIRE : TOKYO, un nouvel open world dans les rues de Tokyo [Actus Jeux Vidéo]

GHOSTWIRE : TOKYO, un nouvel open world dans les rues de Tokyo

Explorez un Tokyo futuriste dans le jeu d’action Ghostwire : Tokyo disponible cette semaine sur PS5 et PC.

Nous sommes certainement nombreux à rêver d’aller visiter Tokyo un jour. Mais avec la pandémie, les frontières du Japon restent malheureusement encore fermées aux touristes. En attendant de réaliser ce rêve, nous pourrons visiter virtuellement une version futuriste de la capitale dans le jeu d’action aventure Ghostwire : Tokyo. Et si l’éditeur Bethesda est désormais la propriété de Microsoft, la Playstation 5 sera pour le moment la seule console à profiter de l’exclusivité de Ghostwire Tokyo en même temps que les joueurs sur PC tandis que les possesseurs de Xbox Series devront patienter encore un an.

Dans Ghostwire : Tokyo suite à un cataclysme, quasiment tous les habitant ont mystérieusement disparus et des esprits d’un autre monde connu sous le nom de « Visiteurs » ont envahi les rues. Akito est possédé par l’esprit d’un détective nomme KK qui bien qu’il est des intentions très personnelles va quand même lui conférer des pouvoirs surnaturels. Dans son combat contre les esprits qui hantent la ville, Akito va faire la rencontre d’un groupe portant des masques Hannya qui pourrait être la clé du mystère derrière les étranges événements qui se déroulent à Tokyo.

Ghostwire : Tokyo est un jeu d’action aventure en vue à la première personne dans un vaste monde ouvert représentant des quartiers célèbres de Tokyo dans une version futuriste remplie de reliques cachées à découvrir et de nombreux événements indescriptibles. A l’aide des Tengus et de vos capacité de vol vous pourrez grimper en haut des buildings pour une vue imprenable de la ville. En plus d’une histoire principale qui promet déjà de longues heures de jeu, vous pourrez aussi vous prêter à différentes activités annexes comme la pêche ou des parties de cache cache ou achever des missions secondaires, Il faudra se montrer tactique pour affronter Les Visiteurs qui pourront vous attaquer en groupe. À vous de trouver la meilleure technique pour arriver à leur faire un maximum de dégâts avec vos différents pouvoirs : tir explosif, décharge d’eau et tous les éliminer d’un seul coup. La meilleure façon de se défendre contre vos adversaires sera d’apprendre à bloquer les coups. En purifiant des sanctuaires vous pourrez y trouver des chapelets qui pourront vous donner différents avantages pour vos combat. Trois arbres de compétences vous permettront d’améliorer les capacités de votre personnage et son équipement.

Ghostwire : Tokyo a été développé par le studio japonais Tango Gameworks fondé en 2010 par Shinji Mikami le célèbre créateur de Resident Evil et The Evil Within. Il est ici l’un des scénaristes de ce nouveau jeu dirigé par Kenji Kimura qui se veut plus proche cette fois ci du jeu d’action aventure que du Survival Horror. Shinichiro Hara qui avait travaillé sur les combats du reboot de Doom en 2016 a rejoint l’équipe pour aider au développement du système de combat de Ghostwire : Tokyo.

A Lire Aussi

Trek To Yomi

TREK TO YOMI, une épopée au temps des samouraïs d’Akira Kurosawa [Actus Jeux Vidéo]

Inspiré par les films de samouraïs de Akira Kurosawa, le jeu Trek To Yomi vient de sortir cette semaine sur consoles et PC.

Tasomachi : Behind The Twilight

TASOMACHI : BEHIND THE TWILIGHT, une ballade en aéronef dans un monde enchanteur

Les amateurs de tourisme vidéoludique devraient tomber sous le charme de Tasomachi : Behind The Twilight.

Halo - Série

HALO, la série adaptée du jeu vidéo sur Canal+

Révée par tous les fans, le jeu vidéo Halo devient une grande série TV à voir sur Canal+.

Neptunia x Senran Kagura Ninja Wars

NEPTUNIA x SENRAN KAGURA : Ninja Wars arrive sur Switch et PC

Les héroïnes des franchises Neptunia et Senran Kagura sont réunies dans le hack n slash Ninja Wars qui arrive sur Switch et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.