Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

HEAVEN AND HELL : SOUL EXCHANGE, le J-Drama à suspense sur Netflix

HEAVEN AND HELL : SOUL EXCHANGE, le J-Drama à suspense sur Netflix

Heaven And Hell : Soul Exchange est le nouveau J-Drama à suspense à s’ajouter au catalogue Netflix.

Et si les dramas japonais venaient remplacer les séries turques et sud-coréennes sur Netflix ? C’est en tout cas une autre manne que la plateforme de S.V.O.D. compte bien profiter pour remplir son catalogue ces dernières semaines. Après la production maison Sawako : Kimi Ni Todoke mardi dernière, le mois d’avril commence avec l’arrivée ce samedi 1er avril dès minuit de la série à suspense Heaven And Hell : Soul Exchange qui ne manque pas aussi d’humour.

Heaven And Hell : Soul Exchange nous fera suivre l’histoire d’Ayako Mochizuki, enquêtrice à Police métropolitaine de Tokyo déterminée à se faire un nom en tant que meilleure de l’unité. Elle compte faire ses preuves en travaillant sur un meurtre. Le principal suspect de cette affaire est Haruto Hidaka, un brillant jeune chimiste à la tête d’une start-up à succès qui cache une obsession pour le meurtre. Alors qu’elle était sur le point de l’interpeller, ils vont être victime d’un accident qui va causer l’échange de leurs âmes. Vivant désormais chacun dans le corps de l’autre, le tueur et la policière vont devoir collaborer pour trouver le moyen de revenir dans leur propre corps. Leur recherche leur fera découvrir une vérité troublante qui pourraît être la clé pour permettre de revenir à la normal.

Heaven And Hell : Soul Exchange (Tengoku to Jigoku: Psychona 2nin) n’est pas l’adaptation d’un manga mais une histoire originale imaginé par la scénariste Yoshiko Morishita, auteur de dix huit drama depuis 2001 dont le plus récent est The First Penguin. Elle aussi scénariste du film Taiga e no Michi sorti en mai 2022 au Japon. Les 10 épisodes d’une quarantaine de minutes ont été réalisés par Yuichiro Hirakawa qui a réalisé des adaptations live de The Promised Neverland et Erased ; Takahiro Aoyama et Aya Matsuki réalisatrice du remake japonais de The Good Wife. Pas vraiment une nouveauté, le drama a été diffusé au Japon sur le network TBS entre le 17 janvier et le 21 mars 2021. Il est également disponible en France sur la plateforme Viki.

Le rôle de l’inspectrice est tenue par la célèbre actrice, mannequin et chanteuse Haruka Ayase qui jouait déjà dans les drama Jin et MR BRAIN de la même scénariste mais que nous connaissons plutôt par chez nous pour ses rôles dans les films Real de Kiyoshi Kurosawa et Notre Petite Sœur d’Hirokazu Kore-Eda. Le tueur est incarné par le non moins célèbre Issey Takahashi déjà sur Netflix dans le drama Quartet et dans le film Kenshin : Le Commencement qui joue aussi dans Les Amants Sacrifiés de Kiyoshi Kurosawa. Il y aussi Tasuku Emoto vu dans Re/Member et Kazuki Kitamura vu dans la saga Kenshin, Blade Of The Immortal et Hell Dogs

 

Haruka Ayase

A Lire Aussi

Ghost Doctor

GHOST DOCTOR, le K-Drama médico-fantastique sur Netflix

Netflix ajoute ce vendredi à son catalogue le K-Drama fantastico-medical Ghost Doctor.

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.