Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

KILL BOKSOON, le nouveau thriller d’action coréen sur Netflix

KILL BOKSOON, le nouveau thriller d'action coréen sur Netflix

Les amateurs de thrillers d’action coréens vont se jeter sur Kill Boksoon ce vendredi sur Netflix

John Wick peut trembler car les salles de cinéma vont  se vider ce week-end ! Il ne fera certainement pas le poids face à Kill Boksoon, le nouveau thriller d’action sud coréen noir et violent que vous pourrez regarder directement dans votre canapé ou votre lit dès ce vendredi 31 mars 2023 à partir de 9h01 en exclusivité sur Netflix.

Kill Boksoon est une redoutable tueuse à gages qui n’a jamais râté un contrat. Mais c’est aussi une mère célibataire qui a en revanche bien du mal à gérer sa fille adolescente. Sur le point de renouveler son contrat pour M.K. Ent tenu par Cha Min Kyo, l’homme qui l’a formé au métier, elle va réaliser qu’elle pourrait tout perdre très facilement. Partageant un respect mutuel avec son employeur, les loyautés seront malgré tout mises à l’épreuve lorsque Kill Boksoon va devoir jouer sa vie sur une nouvelle mission.

Kill Boksoon est le nouveau long métrage du réalisateur Byun Sung-hyun que nous connaissons en France pour le très réussi Sans Pitié sorti au cinéma par chez nous en juin 2017 après être passé en séance de minuit au Festival de Cannes. Son film suivant Kingmaker sorti en 2022 reste pour le moment encore inédit en France. Ce nouveau long métrage a été projeté en avant première dans la Section Spéciale de la 73ème édition du Festival International du Film de Berlin en février 2023.

L’actrice choisie pour incarner Kill Boksoon est déjà connue des abonnées à Netflix fans de K-Drama puisqu’il s’agit de Jeon Do-Yeon que nous avons pu voir très récemment comme héroïne du nouveau drama L’Amour Au Rattrapage. Nous avons aussi pu la voir au cinéma avant cela dans The Housemaid projeté à Cannes en compétition officielle en 2010 et plus récemment dans Lucky Strike. Son chef est joué par Sol Kyung-Gu  qui jouait déjà dans Kingmaker et sur Netflix dans Yaksha : Un Démon En Mission et Lucid Dreams. Il y a aussi Esom héroïne du drama Taxi Driver ; Koo Gyo-Hwan vu au cinéma dans Peninsula et sur Netflix dans les drama D.P. : Deserter Pursuiter et Extraordinary Attorney Woo et la jeune Kim Si-A vue dans le drama The Silent Sea.

Jeon Do-Yeon

A Lire Aussi

La Malédiction : L'Origine

LA MALÉDICTION : L’ORIGINE de Arkasha Stevenson [Critique Ciné]

Dans la famille des prequels inutiles de films cultes voici venir La Malédiction : L’Origine

DRIVE-AWAY DOLLS de Ethan Coen [Critique Ciné]

Ethan Coen s’offre une escapade en solo avec le délirant road-movie lesbien Drive-Away Dolls.

Le Jeu De La Reine

LE JEU DE LA REINE de Karim Ainouz [Critique Ciné]

Face à face redoutable entre Alicia Vikander et Jude Law, Le Jeu De La Reine est un fascinant mélange de film historique et de thriller

Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant

VAMPIRE HUMANISTE CHERCHE SUICIDAIRE CONSENTANT de Ariane Louis-Seize [Critique Ciné]

Avec ses allures de graphic novel, Vampire Humaniste Cherche Suicidaire Consentant casse les codes  du film de vampires traditionnel.

Immaculée

IMMACULÉE de Michael Mohan [Critique Ciné]

En pénitence pour Madame Web, Sidney Sweeney entre dans les ordres dans le film d’horreur Immaculée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.