Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

BADLAND HUNTERS, Don Lee dans un survival coréen complètement dingue sur Netflix

Don Lee est le héros du survival sud-coréen Badland Hunters qui devrait faire un carton sur Netflix ce week end.

Il faut bien l’avouer le Army Of The Dead de Zack Snyder n’était pas vraiment la réussite attendue. Il risque bien d’être mis à l’amende par Badland Hunters, un nouveau survival sud-coréen bien déjantée qui arrive ce vendredi 26 janvier 2024 sur Netflix et devrait sans nul doute devenir le nouveau numéro 1 du classement des films sur la plateforme ce week end pour son cocktail d’horreur, d’humour et d’action.

Dans Badland Hunters, un tremblement de terre a transformé Séoul en une  terre dévastée. Dans ce monde sans lois, seulement gouverné par le pouvoir, les survivant doivent faire face non seulement aux menaces de la nature mais aussi aux autres. Parmi ces derniers hommes, il y a Nam-San, un chasseur intrépide qui devra se battre pour sa survie et son salut en tentant de sauver une jeune adolescente prénommée Su-Na kidnappée par le médecin fou Yang Gi-Su qui la retient prisonnière dans un camp rempli de dangereux adeptes. 

Sans aucun rapport avec le thriller japonais Bad Lands récemment mis en ligne sur Netflix, Badland Hunters est la suite du film Concrete Utopia de Um Tae-hwa. L’adaptation de la seconde partie du webtoon Pleasant Outcast sorti au cinéma en Corée Du Sud le 9 août 2023 où il avait réussi à dépasser les trois millions de spectateurs en à peine seize jours mais qui reste encore inédite en France. Cette suite produite par Netflix réuni  une toute autre équipe autour de l’expert en arts martiaux Heo Myung-Haeng qui réalise ici son premier film. Le scénario  a été imaginé par Kim Bo-Tong scénariste du drama Deserter Pursuit et par Kwak Jae-Min. Mis en chantier avant même la sortie du précédent film, le tournage de Badland Hunters s’est déroulé entre le 15 février et le 18 mai 2022.

Badland Hunters a pour héros l’acteur Don Lee bien connu pour son rôle dans Dernier Train Pour Busan et déjà sur Netflix dans The Bros et Along With The Gods. Il viendra en aide à Roh Jeoan-eui qui tenait de petits rôles dans Our Beloved Summer et Witch At Court.  Elle devra échapper aux griffes de Lee Hee-Jun qui jouait dans le film The Drug King.  Il y aura aussi Lee Jun-Young héros du film L’Amour En Laisse. Ahn Ji-Hye qui jouait dans Project Wolf Hunting ; Jang Young-nam vu dans L’Amour Au Rattrapage ; Seong Byeong-Suk qui jouait dans You Are Beautiful et Jeong Young-Ju vu dans The Fiery Priest.

Roh Jeong-Eui

A Lire Aussi

Rebel Moon Partie 2 : L'Entailleuse

REBEL MOON – PARTIE 2 : L’ENTAILLEUSE, la suite du Space Opera de Zack Snyder sur Netflix

Rebel Moon – Partie 2 : L’Entailleuse, la suite du space Opera de Zack Snyder arrive sur Netflix vendredi.

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.