Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

BADLAND HUNTERS, Don Lee dans un survival coréen complètement dingue sur Netflix

Don Lee est le héros du survival sud-coréen Badland Hunters qui devrait faire un carton sur Netflix ce week end.

Il faut bien l’avouer le Army Of The Dead de Zack Snyder n’était pas vraiment la réussite attendue. Il risque bien d’être mis à l’amende par Badland Hunters, un nouveau survival sud-coréen bien déjantée qui arrive ce vendredi 26 janvier 2024 sur Netflix et devrait sans nul doute devenir le nouveau numéro 1 du classement des films sur la plateforme ce week end pour son cocktail d’horreur, d’humour et d’action.

Dans Badland Hunters, un tremblement de terre a transformé Séoul en une  terre dévastée. Dans ce monde sans lois, seulement gouverné par le pouvoir, les survivant doivent faire face non seulement aux menaces de la nature mais aussi aux autres. Parmi ces derniers hommes, il y a Nam-San, un chasseur intrépide qui devra se battre pour sa survie et son salut en tentant de sauver une jeune adolescente prénommée Su-Na kidnappée par le médecin fou Yang Gi-Su qui la retient prisonnière dans un camp rempli de dangereux adeptes. 

Sans aucun rapport avec le thriller japonais Bad Lands récemment mis en ligne sur Netflix, Badland Hunters est la suite du film Concrete Utopia de Um Tae-hwa. L’adaptation de la seconde partie du webtoon Pleasant Outcast sorti au cinéma en Corée Du Sud le 9 août 2023 où il avait réussi à dépasser les trois millions de spectateurs en à peine seize jours mais qui reste encore inédite en France. Cette suite produite par Netflix réuni  une toute autre équipe autour de l’expert en arts martiaux Heo Myung-Haeng qui réalise ici son premier film. Le scénario  a été imaginé par Kim Bo-Tong scénariste du drama Deserter Pursuit et par Kwak Jae-Min. Mis en chantier avant même la sortie du précédent film, le tournage de Badland Hunters s’est déroulé entre le 15 février et le 18 mai 2022.

Badland Hunters a pour héros l’acteur Don Lee bien connu pour son rôle dans Dernier Train Pour Busan et déjà sur Netflix dans The Bros et Along With The Gods. Il viendra en aide à Roh Jeoan-eui qui tenait de petits rôles dans Our Beloved Summer et Witch At Court.  Elle devra échapper aux griffes de Lee Hee-Jun qui jouait dans le film The Drug King.  Il y aura aussi Lee Jun-Young héros du film L’Amour En Laisse. Ahn Ji-Hye qui jouait dans Project Wolf Hunting ; Jang Young-nam vu dans L’Amour Au Rattrapage ; Seong Byeong-Suk qui jouait dans You Are Beautiful et Jeong Young-Ju vu dans The Fiery Priest.

Roh Jeong-Eui

A Lire Aussi

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Lost In Perfection

LOST IN PERFECTION, le torride thriller psychologique taïwanais sur Netflix

Nouveau thriller psychologique taïwanais, Lost In Perfection est maintenant disponible sur Netflix

La Nuit D'Orion

LA NUIT D’ORION, le Monstres et Cie de Dreamworks sur Netflix

Dreamworks relance la guerre avec Pixar avec leur nouveau film La Nuit D’Orion aux allures de Montres et Cie.

Red Life

RED LIFE, un drame générationnel thaïlandais sur Netflix

Film d’ouverture du Tokyo International Film Festival, le drame thaïlandais Red Life sort directement sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.