Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

L’AMOUR AU RATTRAPAGE, le K-Drama de la Saint Valentin sur Netflix

L'AMOUR AU RATTRAPAGE, le K-Drama de la Saint Valentin sur Netflix

A déguster chaque dimanche, le K-Drama, L’Amour Au Rattrapage vient de débuter sa diffusion sur Netflix

À une semaine de la Saint Valentin, il est temps de se mettre dan l’ambiance. Au milieu des nombreux films et séries prévus pour l’occasion par Netflix, le K-Drama L’Amour Au Rattrapage aura  de quoi séduire les fans du genre par son humour. C’est cependant seulement au rythme de deux épisodes par semaine que vous pourrez découvrir cette nouvelle histoire romantique depuis le dimanche 05 février 2022.

L’Amour Au Rattrapage suit l’histoire de Nam Haeg-Seon, une mère au grand cœur ancienne membre de l’équipe nationale de Handball, qui tient désormais une épicerie pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Lorsque sa fille Nam Hae-E va tenter de s’inscrire au cours très prisé du professeur de mathématique Choi Chi-Yeol, Nam Haeg-Seon va alors découvrir le monde impitoyable de l’enseignement privé.

Connu aussi sous le titre original de Ilta Scandal ou international de Crash Course In Romance, L’Amour Au Rattrapage est la nouvelle série romantique à l’humour décalée imaginée par Yang Hee-Seung, créateur entre autres des K-Drama Once Again, Familiar Wife et Weightlifting Fairy Kim Box-Joo tous déjà sur Netflix. Les seize épisodes ont tous été réalisé par Yoo Je-Won que nous connaissons pour les K-Drama Hometown Cha-Cha-Cha, Hi Bye Mama ! et Abyss également sur la plateforme. L’Amour Au Rattrapage est diffusé en Corée du Sud sur le network TVN tous les samedi et dimanche à 21h10 depuis le 14 janvier 2023. Il s’achèvera là-bas le 5 mars 2023.

Cette mère au grand cœur, héroïne de L’Amour Au Rattrapage, est interprétée par l’actrice Jeon Do-Yeon qui malgré sa grande filmographie arrive seulement maintenant sur Netflix. Elle a été plusieurs récompensés comme meilleur actrice notamment pour ses prestations dans les films Birthday en 2020, The Shameless en 2016 et The Housemaid en 2011. Le prof de math très prisé est joué par Jung Kyung-Ho que l’on a pu voir dans Hospital Playlist et Prison Playbook. Sa fille est jouée par Roh Yoon-Seo, qui était dans le film 20th Century Girl. Il y aura aussi Lee Bong-Ryeon déjà dans Hometown Cha-Cha-Cha et Run-On ; Oh Eui-sik vu dans Hi Bye Mama! et Jang Young-Nam déjà dans Weightlifting Fairy Kim Box-Joo.

Do-yeon Jeon

A Lire Aussi

Master Of The House

MASTER OF THE HOUSE, le nouveau drama thaïlandais à suspense sur Netflix

La Thaïlande nous délivre encore un drama très prometteur avec Master Of  The House sur Netflix ce jeudi.

EXPLODING KITTENS, le jeu de société inspire une série animée sur Netflix

Le jeu de société Exploding Kittens devient une série animée à découvrir ce vendredi sur Netflix.

Kinnikuman : Perfect Origin Arc

KINNIKUMAN : PERFECT ORIGIN ARC, nouvelle adaptation du manga culte sur Netflix

Le super-héros catcheur Kinnikuman célèbre ses 45 ans sur Netflix avec le nouvel anime Kinnikuman : Perfect Origin Arc.

The Rising Of The Shield Heroes

THE RISING OF THE SHIELD HERO, la première saison de l’anime sur Netflix

Netflix rattrape un peu de son retard en proposant la première saison de l’anime The Rising Of The Shield Hero.

Jojo Anwar's Nightmares And Daydreams

NIGHTMARES AND DAYDREAMS PAR JOKO ANWAR, une anthologie horrifique indonésienne sur Netflix

Qui osera se lancer dans le visionnage de l’anthologie horrifique indonésienne Nightmares And Daydreams par Joko Anwar sur Netflix ce vendredi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.