HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix
La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.
Comme le film Perfect Days de Wim Wenders, peut-on vraiment dire que House Of Ninjas est un drama japonais alors qu’elle a pour showrunner un réalisateur américain ? Peu importe au fond tant qu’elle est réussie et la bande annonce très cinématographique donne en tout cas très envie de la découvrir dès ce jeudi 15 février 2024 pour être les premier à la hisser dans le top des séries ce week-end sur Netflix.
House Of Ninjas raconte l’histoire de la famille Tawara, une légendaire famille de ninjas de la grand mère jusqu’à la plus jeune fille qui avait décidé de se ranger et de mener une vie toute à fait normale suite à une mission qui a mal tourné il y a six ans. Mais lorsque les passagers d’une croisière vont tous être empoisonnés, l’organisation secrète BNM (Bureau Of Ninja Management) va leur demander de reprendre du service. Refusant de mettre sa famille en péril, le patriarche Souichi Tawara était sur le point de refuser mais en découvrant que ces assassinats ne sont que les prémices de la plus grande crise de l’histoire du Japon, ils n’auront plus d’autres choix que de ressortir les armes.
House Of Ninjas est une histoire originale imaginée par les scénaristes Yoshiaki Murao connu pour Trillion Game et Dearest, Takafumi Imai plus connu en tant qu’acteur vu entre autres dans The Naked Director qu’en tant que scénariste et Kento Kaku qui est également le héros de cette série. House Of Ninjas a pour showrunner le réalisateur américain Dave Boyle dont tous les films (Big Dreams Little Tokyo, White On Rice ou Man From Reno) ont toujours eu des acteurs asiatiques dans les rôles principaux. Yoshiaki Murao réalisateur sur Trillion Game et Tomoyuki Takimoto connu pour Ki No Umi et Ikigami, Préavis De Mort ont aussi dirigé des épisodes de la série.
Vu dernièrement dans le drama My Family qui a de forte chance d’arriver prochainement sur Netflix, Kento Kaku joue le grand frère de la famille Tawara et héros de la série. Yosuke Eguchi vu dans les films Bleach et Kenshin Le Vagabond Le Commencement et L’Achèvement joue le père de la famille. Tae Kimura qui jouait dans l’adaptation live du manga G.T.O. Great Teacher Onizuka en 1998 est la mère de famille. Tenta Banka vu dans le drama MIU 404 est le petit frère. Nobuko Miyamoto connue pour son rôle dans Tanpopo est la grand mère. Aju Makita qui jouait dans Makanai, Dans La Cuisine Des Maiko est la petite sœur. Il y a aussi Emoto Tokio qui nous avait beaucoup amusé dans Perfect Days.
A Lire Aussi
THE QUEEN OF VILLAINS, un J-Drama dans le monde du catch féminin
Le catch féminin fait son retour sur Netflix dans le nouveau J-Drama The Queen Of Villains.
POONG THE JOSEON PSYCHIATRIST, le nouveau K-Drama historique sur Netflix
Pour Les férus de K-Drama historiques amusants, Poong The Joseon Psychiatrist arrive maintenant sur Netflix.
CHASTITY HIGH, nouveau J-Drama dans un lycée d’élite
Chastity High est le nouveau J-Drama à vous dissuader d’aller étudier dans un lycée d’élite.
LES SILENCES DE LA FORÊT, le nouveau K-Drama à suspense sur Netflix
Go Min-Si est la mystérieuse invitée d’un cottage perdu dans les bois dans le K-Drama Les Silences De La Forêt.
GG PRECINCT, un drama policier taïwanais plein d’humour
Humour et enquête policière font bon ménage dans le nouveau drama Taïwanais GG Precinct .