Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Comme le film Perfect Days de Wim Wenders, peut-on vraiment dire que House Of Ninjas est un drama japonais alors qu’elle a pour showrunner un réalisateur américain ? Peu importe au fond tant qu’elle est réussie et la bande annonce très cinématographique donne en tout cas très envie de la découvrir dès ce jeudi 15 février 2024 pour être les premier à la hisser dans le top des séries ce week-end sur Netflix.

House Of Ninjas raconte l’histoire de la famille Tawara, une légendaire famille de ninjas de la grand mère jusqu’à la plus jeune fille qui avait décidé de se ranger et de mener une vie toute à fait normale suite à une mission qui a mal tourné il y a six ans. Mais lorsque les passagers d’une croisière vont tous être empoisonnés, l’organisation secrète BNM (Bureau Of Ninja Management) va leur demander de reprendre du service. Refusant de mettre sa famille en péril, le patriarche Souichi Tawara était sur le point de refuser mais en découvrant que ces assassinats ne sont que les prémices de la plus grande crise de l’histoire du Japon, ils n’auront plus d’autres choix que de ressortir les armes.

House Of Ninjas est une histoire originale imaginée par les scénaristes Yoshiaki Murao connu pour Trillion Game et Dearest, Takafumi Imai plus connu en tant qu’acteur vu entre autres dans The Naked Director qu’en tant que scénariste et Kento Kaku qui est également le héros de cette série. House Of Ninjas a pour showrunner le réalisateur américain Dave Boyle dont tous les films (Big Dreams Little Tokyo, White On Rice ou Man From Reno) ont toujours eu des acteurs asiatiques dans les rôles principaux. Yoshiaki Murao réalisateur sur Trillion Game et Tomoyuki Takimoto connu pour Ki No Umi et Ikigami, Préavis De Mort ont aussi dirigé des épisodes de la série.

Vu dernièrement dans le drama My Family qui a de forte chance d’arriver prochainement sur Netflix, Kento Kaku joue le grand frère de la famille Tawara et héros de la série. Yosuke Eguchi vu dans les films Bleach et Kenshin Le Vagabond Le Commencement et L’Achèvement joue le père de la famille. Tae Kimura qui jouait dans l’adaptation live du manga G.T.O. Great Teacher Onizuka en 1998 est la mère de famille. Tenta Banka vu dans le drama MIU 404 est le petit frère. Nobuko Miyamoto connue pour son rôle dans Tanpopo est la grand mère. Aju Makita qui jouait dans Makanai, Dans La Cuisine Des Maiko est la petite sœur. Il y a aussi Emoto Tokio qui nous avait beaucoup amusé dans Perfect Days.

Aju Makita

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.