Actus Séries TVDramaMise En AvantNETFLIXSéries TV

J’AURAIS DÛ TE LE DIRE UN MILLION DE FOIS, le j-drama romantique sur Netflix

Romance teintée de fantastique, le J-Drama J’Aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois arrive sur Netflix ce vendredi.

Après plusieurs drama japonais plutôt sombres sortis les semaines précédentes, Netflix apporte un peu de romance et de fantastique avec la nouvelle série  J’Aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois. Tout juste diffusée au Japon, vous pourrez maintenant la découvrir à partir de ce vendedi 12 mai 2023 dès minuit.

Dans J’Aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois, Yui Soma et Naoki Torino, deux amis d’enfance qui s’étaient perdus de vue, vont se retrouver devenus adultes et vont tomber amoureux. Alors qu’il venait de la demander en mariage, Naoki pris dans une affaire mystérieuse sera tué sans que Yui n’en soit informé. Désespérée de cette disparition soudaine, elle tentera de le retrouver. N’ayant lui même pas compris qu’il était mort l’esprit de Naoki ère encore dans les parages et tente d’entrer en contact avec la jeune femme mais celle-ci semble incapable de l’entendre ou sentir sa présence. Seule personne au courant de la mort de Naoki, le détective Yuzuru Uozumi est le dernier espoir du jeune homme pour communiquer avec Yui.

J’Aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois est une histoire originale imaginée par la scénariste Naoko Adachi, autrice de nombreux drama encore inédit par chez nous comme  les récents Welcome Back, Mone ou You, Me And Bach. Ils sont trois à s’être partagé la réalisation des dix épisodes : Fuminori Kaneko  qui a travaillé sur The Full-Time Wife Escapist ; Daisuke Yamamuro qui a dirigé des épisodes des versions originales japonaises de Boys Over Flowers et Runaway ; et Juntaro Furubayashi réalisateur du récent Ideal Boyfriend. J’Aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois a été diffusé au Japon sur le network TBS tous les vendredis à 22h00 entre le 13 janvier et le 17 mars 2023.

C’est Mao Inoue qui jouait déjà dans Boys Over Flowers qui a été choisie comme héroïne de J’Aurais Dû Te Le Dire Un Million De Fois.  Elle jouait plus récemment dans le drama Pay To Ace et dans le film Remember To Breathe. Son amoureux est joué par Takeru Satoh héros du drama First Love vu aussi dans les derniers films de la saga Kenshin Le Vagabond. Le détective est joué par  Kenichi Matsuyama présent dans le drama Japan Sinks : People Of Hope. Il y aussi la coréenne Shim Eun-Kyung qui jouait dans Miss Granny et Psychokinesis ; Toshiyuki Itakura vu dans Last One Standing et Moeka Hoshi qui jouait dans le drama Million Yen Women.

Mao Inoue

A Lire Aussi

Un Mystère Sans Fond

UN MYSTÈRE SANS FOND, le nouveau J-Drama à suspense sur Netflix

L’intrigant J-Drama Un Mystère Sans Fond s’invite dans les nouveautés de Netflix pour ce week-end.

The 8 Show

THE 8 SHOW, le nouveau Squid Game de Netflix ?

Dans la lignée de Squid Game, le nouveau K-Drama The 8 Show devrait être le prochain carton coréen sur Netflix.

Une Famille Atypique

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.