FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix [Actus Séries]
FIRST LOVE, le nouveau drama romantique japonais sur Netflix
En provenance du Japon, le nouveau drama First Love devrait séduire tous les romantiques par son aspect cinématographique.
Après avoir frissonné avec le sulfureux drama à suspense sud-coréen Somebody, offrons nous un peu de romance pour se changer les idées avec le nouveau drama First Love. Nous provenant cette fois ci du Japon, cette nouvelle série entre drame et romance sera disponible toujours en exclusivité sur Netflix le jeudi 24 novembre 2022 dès 9h01.
Dans First Love, Yae Noguchi et Harumichi Namiki ont vécu leur premier amour ensemble alors qu’ils étaient adolescents à la fin des années 90. Le destin ayant fini par les séparer, ils ont chacun mené leur vie de leur coté. Vingt ans plus tard Harumichi est sur le point de se marier tandis que Yae qui est divorcée voit son fils devenu adolescent vivre à son tour sa première histoire d’amour. Mais dans cette vie d’adulte sans éclats, ils ressentent tous les deux qu’il manque une pièce maitresse dans leur existence.
First Love a été écrit et réalisé par Yuri Kanchiku. Une réalisatrice et scénariste originaire de Tokyo qui a commencé sa carrière en écrivant des radio drama en 2004. Elle a par la suite réalisé son premier long métrage Tenshi No Koi en 2009 avant de d’écrire et réaliser son premier drama L et M Watashiga Anatao Aisuru Ryuu, Sono Hokano Monogatari en 2012. Elle est aussi la réalisatrice de plusieurs clips de la chanteuse Miwa et du documentaire Documentary Of AKB48 – To Be Continued. L’inspiration pour écrire First Love lui est venue de deux chansons interprétées par Hikaru Utada le tube First Love qui date de 1999 et le titre Hatsukoi qui est sorti 20 ans plus tard comme générique du drama Hana Nochi Hare ~ Hano Next Season .
Le premier rôle féminin de First Love a été confié à l’actrice Hikari Mitsushima qui aprés des débuts en tant qu’Idol au sein du groupe Folder en 2005 avait débuté sa carrière d’actrice dans les films live adapté du manga Death Note. C’est cependant le film Love Exposure sorti en 2009 qui l’a révélé. Le premier rôle masculin est tenu par Takeru Satoh héros de la saga cinématographique de Kenshin Le Vagabond et du film Real de Kyoshi Kurosawa. Nous y retrouverons aussi Kaho vue dans The Many Faces Of Ito ; Akiyoshi Nakao vu The Could’ve -Gone-All-The-Way Committee et Osamu Mukai qui était dans le film The Fable.
A Lire Aussi

I.W.G.P. – IKEBUKURO WEST GATE, le violent drama japonais maintenant sur Netflix
L’adaptation live de la saga littéraire I.W.G.P. – Ikebuko West Gate arrive sur Netflix ce mercredi.

TIGER AND DRAGON, le drama japonais de Yakuzas sur Netflix
Drama japonais culte plein d’humour, Tiger And Dragon arrive sur Netflix ce mercredi.

UNLOCK MY PHONE, l’adaptation du webtoon sur Netflix
Le nouveau K-Drama Unlock My Boss arrive enfin en France ce lundi sur Netflix.

SUMMER STRIKE, l’adaptation du webtoon maintenant sur Netflix
Déjà connu des fidèles de VIki, le K-Drama Summer Strike est maintenant aussi disponible sur Netflix

LOVE TO HATE YOU, une romance coréenne pour la Saint Valentin
Romance, humour et castagne sont au programme du nouveau K-Drama Love To Hate You sur Netflix vendredi.