BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix

BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix

Netflix met le paquet pour faire de Black Knight, le nouveau K-Drama à succès de la plateforme.

Black Knight rivalisera-t-il avec le succès de Squid Game ? C’est en tout cas ce que semble espérer Netflix vu comment ils mettent le paquet sur sa promotion : avant première londonienne, une affiche en France et même un doublage français dont nous aurions pu nous passer… Il est certains que tout est fait pour que le plus grand nombre d’abonnés se jettent sur ce nouveau drama sud-coréen post apocalyptique pour son lancement  dans le monde entier ce vendredi 12 mai 2023 dès 9h01 pour la France.

Black Knight se passe en 2017 alors que seul 1% de la population mondiale à survécu à cause de l’air toxique qui a pollué notre planète. Subissant un régime de classe très strict, les survivants sortent rarement de chez eux et doivent porter un masque à gaz s’il veulent se déplacer. Ils dépendent désormais de livraison de paquets livrés par des chauffeurs atypiques surnommés « chevaliers noirs » qui en plus d’assurer les livraisons, les protègent aussi des voleurs. 

Ne vous trompez pas si vous voulez voir Black Knight car un autre K-Drama du même nom datant de 2018 est déjà disponible sur Netflix. La différence est que cette fois ci Netflix est producteur de ce nouveau drama. Il s’agit cette fois ci de l’adaptation du webtoon « Taekbaegisa » écrit et illustré par Lee Yoon-Kyun qui a été publié entre le 25 décembre 2016 et le 5 août 2019 sur le site Toomics. Le scénario a été écrit par Choi Ui-Seok qui a aussi réalisé les six épisodes de cette première partie. Il avait auparavant écrit et réalisé les films Cold Eyes et Master encore inédit par chez nous. Les effets spéciaux ont été créés par le Studio Westworld déjà à l’oeuvre sur les dramas Squid Game, Sweet Home et All Of Us Are Dead.

Le rôle principal de Black Knight est tenu par Kim Woo-Bin qui jouit déjà dans le film Master mais aussi dans les drama Our Blues et Uncontrollably Found aussi sur Netflix. Le premier rôle féminin est interprété par Esom déjà bien présente sur Netflix dans Taxi Driver, Kill Bok-soon et Because This Is My First Life. Il y aussi Song Seung-heon qui jouait dans Voice 4 et Black ; Kang You-Seok vu dans Au-Delà Du Mal, Start-Up et Mystic Pop-Up Bar ; Jin Kyung présente dans Yaksha : Un Démon En Mission et le drama Queenmaker ; Kim Eui-Sung qui était lui aussi dans Taxi Driver et Park Jun-Hyuk qui joue dans le drama Grid sur Disney+

Esom

A Lire Aussi

Doctor Cha

DOCTOR CHA, le nouveau K-Drama médical sur Netflix

La légende de la K-Ppop Uhm Jung-Hwa devient le Doctor Cha pour Netflix.

Black Knight

BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix

Netflix met le paquet pour faire de Black Knight, le nouveau K-Drama à succès de la plateforme.

J'Aurai Dû Te Le Dire Un Million De Fois

J’AURAI DÛ TE LE DIRE UN MILLION DE FOIS, le j-drama romantique sur Netflix

Romance teintée de fantastique, le J-Drama J’Aurai Dû Te Le Dire Un Million De Fois arrive sur Netflix ce vendredi.

Sanctuary

SANCTUARY, un J-Drama dans l’univers des Sumos sur Netflix

Le monde très secret des Sumos se révèle dans le J-Drama Sanctuary à voir depuis jeudi sur Netflix.

Wave Makers

WAVE MAKERS, le drama politique taïwanais sur Netflix

Prenez part à une campagne électorale taïwanaise dans le drama Wave Makers sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.