Actus Séries TVDramaMise En AvantNETFLIXSéries TV

BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix

BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix

Netflix met le paquet pour faire de Black Knight, le nouveau K-Drama à succès de la plateforme.

Black Knight rivalisera-t-il avec le succès de Squid Game ? C’est en tout cas ce que semble espérer Netflix vu comment ils mettent le paquet sur sa promotion : avant première londonienne, une affiche en France et même un doublage français dont nous aurions pu nous passer… Il est certains que tout est fait pour que le plus grand nombre d’abonnés se jettent sur ce nouveau drama sud-coréen post apocalyptique pour son lancement  dans le monde entier ce vendredi 12 mai 2023 dès 9h01 pour la France.

Black Knight se passe en 2017 alors que seul 1% de la population mondiale à survécu à cause de l’air toxique qui a pollué notre planète. Subissant un régime de classe très strict, les survivants sortent rarement de chez eux et doivent porter un masque à gaz s’il veulent se déplacer. Ils dépendent désormais de livraison de paquets livrés par des chauffeurs atypiques surnommés « chevaliers noirs » qui en plus d’assurer les livraisons, les protègent aussi des voleurs. 

Ne vous trompez pas si vous voulez voir Black Knight car un autre K-Drama du même nom datant de 2018 est déjà disponible sur Netflix. La différence est que cette fois ci Netflix est producteur de ce nouveau drama. Il s’agit cette fois ci de l’adaptation du webtoon « Taekbaegisa » écrit et illustré par Lee Yoon-Kyun qui a été publié entre le 25 décembre 2016 et le 5 août 2019 sur le site Toomics. Le scénario a été écrit par Choi Ui-Seok qui a aussi réalisé les six épisodes de cette première partie. Il avait auparavant écrit et réalisé les films Cold Eyes et Master encore inédit par chez nous. Les effets spéciaux ont été créés par le Studio Westworld déjà à l’oeuvre sur les dramas Squid Game, Sweet Home et All Of Us Are Dead.

Le rôle principal de Black Knight est tenu par Kim Woo-Bin qui jouit déjà dans le film Master mais aussi dans les drama Our Blues et Uncontrollably Found aussi sur Netflix. Le premier rôle féminin est interprété par Esom déjà bien présente sur Netflix dans Taxi Driver, Kill Bok-soon et Because This Is My First Life. Il y aussi Song Seung-heon qui jouait dans Voice 4 et Black ; Kang You-Seok vu dans Au-Delà Du Mal, Start-Up et Mystic Pop-Up Bar ; Jin Kyung présente dans Yaksha : Un Démon En Mission et le drama Queenmaker ; Kim Eui-Sung qui était lui aussi dans Taxi Driver et Park Jun-Hyuk qui joue dans le drama Grid sur Disney+

Esom

A Lire Aussi

House Of Ninjas

HOUSE OF NINJAS, le quotidien d’une famille de ninjas sur Netflix

La dernière famille de ninjas reprend du service dans le nouveau drama House Of Ninjas sur Netflix ce vendredi.

Ready, Set, Love

READY, SET, LOVE, un Squid Game de l’amour thaïlandais sur Netflix

En retard pour la Saint Valentin, le drama thaïlandais Ready, Set, Love arrive ce jeudi sur Netflix.

Un Cas D'Amour Incurable

UN CAS D’AMOUR INCURABLE, l’adaptation du manga medico-romantique sur Netflix

L’adaptation live du manga Un Cas D’Amour Incurable arrive sur Netflix en vue de la Saint Valentin.

Let's Talk About Chu

LET’S TALK ABOUT CHU, un drama taïwanais sans tabou sur Netflix

Chaud bouillant et sans tabou, le drama taïwanais Let’s Talk About CHU réunit les bons ingrédients pour être le carton du week-end sur Netflix.

Aux Grands Maux...

AUX GRANDS MAUX…, le nouveau K-Drama romantique et médical sur Netflix

Romance et monde médical font à nouveau bon ménage dans le K-Drama Aux Grands Maux… sur Netflix à partir de samedi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.