Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LE BEAU RÔLE, deux Drew Barrymore pour le prix d’une sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Drew Barrymore se dédouble pour son retour sur Netflix dans la comédie Le Beau Rôle qui sera disponible ce mercredi.

 

Alors que nous ne verrons malheureusement jamais la fin de la série Santa Clarita Diet dont elle était l’héroïne  qui a été annulée au bout de trois saisons par Netflix, Drew Barrymore fait son retour sur la plateforme dans la comédie Le Beau Rôle. Sorti aux Etats Unis au cinéma et en VOD le 11 décembre, cette production de Saban Films distribuée par la Paramount arrivera chez nous directement sur nos télés, ordis, tablettes ou smartphones le mercredi 16 décembre 2020 sur Netflix en remplacement de notre séance en salles dont nous venons d’être privés malgré le déconfinement.

Le Beau Rôle raconte l’histoire de Candy Black, une star de cinéma au bout du rouleau qui ne croit plus en sa carrière et ne supporte plus le poids de la célébrité au point de va finir par perdre totalement pied. Contrainte par un juge de passer un an en cure de désintoxication, elle va demander à sa doublure en plateau Paula d’y aller à sa place. Mais relâchée en avance pour bonne conduite, Paula grisée par cette vie de célébrité décide de continuer à sa faire passer pour Candy, lui volant sa carrière et même son petit ami.

 

 

 

Si Le Beau Rôle pourrait faire penser par certains aspects à la comédie française Ni Une Ni Deux avec Mathilde Seigner qui jouait une actrice faisant appel à une sosie qui finissait par devenir plus appréciée qu’elle, cela serait apparemment un simple hasard car les deux films ont  dû être conçus à peu près à la même période en 2018. Cette comédie dont le titre original est The Stand In a été écrite par Sam Bain principalement connu comme scénariste du film We Are Four Lions en 2010. Le long métrage a été mis en scène par Jamie Babbit réalisatrice de nombreux épisodes des séries Gilmore Girls, Silicon Valley, Girls et même d’un épisode de Santa Clarita Diet.

Devenue présentatrice de son propre talk show depuis la fin prématurée de Santa Clarita Diet, Drew Barrymore tient ici le rôle de Candy et sa doublure Paula. Elle est accompagnée par Ellie Kemper héroïne de Unbreakable Kimmy Schmidt ; T.J. Miller de la série Silicon Valley ; Lena Dunham héroïne et créatrice de la série Girls ; Holland Taylor bien connue pour son rôle dans Mon Oncle Charlie ; Michael Zegen qui joue actuellement dans La Fabuleuse Mme Maisel ; Andrew Rannels vu récemment dans The Boys In The Band et Michelle Buteau déjà sur Netflix dans la série Les Chroniques De San Francisco.

 

Drew Barrymore

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.