L’ENFANT DU MOIS DE KAMIARI, le nouveau film de japanimation sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

L'ENFANT DU MOIS DE KAMIARI, le nouveau film de japanimation sur Netflix

L’Enfant Du Mois De Kamiari, le nouveau film d’animation du studio Liden Films arrive en exclusivité sur Netflix ce mardi.

Après la conclusion de Violet Evergarden, le nouveau grand film d’animation japonaise à arriver sur Netflix s’appelle L’Enfant Du Mois De Kamiari. Un grand conte fantastique sur le folklore japonaise que nous pourrons découvrir à partir de ce mardi 8 février 2022 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme de S.VO.D. quatre mois à peine après sa sortie au cinéma au Japon.

L’Enfant Du Mois De Kamiari c’est la jeune Kanna, une fillette de douze ans née comme une descendante des Dieux. Sa famille a pour mission d’apporter des offrandes en provenance de tout le Japon au grand rassemblement annuel des Divinités sur la terre sacrée d’Izumo. A la mort de sa mère, Kanna devra reprendre le flambeau pour assurer cette lourde tâche en espérant qu’elle pourra retrouver sa mère défunte au pays des Dieux à la fin de son périple.

Basé sur une célèbre légende japonaise selon laquelle les Divinités se rassembleraient tous les ans au mois d’octobre pour un grand pèlerinage jusqu’au sanctuaire d’Izumo, L’Enfant Du Mois De Kamiari est l’une des dernières productions du très prolifique studio Liden Films  qui a sorti l’année dernière les séries Les Brigades Immunitaires BLACK et Otherside Picnic et avant cela Poco’s Udon World.

Ce nouveau long métrage est la toute première œuvre écrite et réalisé par Toshinari Shinohe qui a imaginé lui-même cette histoire originale. Ryuta Miyaké connu pour les films The Complex et White Lily et Tetsuro Takida l’ont épaulé pour l’écriture Il est assisté à la direction de l’animation par Takana Shirai qui avait travaillé à l’animation sur Les Enfants De La Mer, Le Conte De La Princesse Kaguya et Les Enfants Loups, Ame & Yuki. Les personnages ont été conçus par Haruka Sagawa un ancien de chez Kyoto Animation qui avait travaillé en tant qu’animateur clé sur le film K-ON! et la série Free!. A signaler que la jeune héroïne aura la voix de Aju Makita fidèle actrice de Hirokaza Kore Eda qui jouait dans After The Storm, Une Affaire De Famille et The Third Murder.

L'Enfant Du Mois de Kamiari

A Lire Aussi

Senior Year

SENIOR YEAR, Rebel Wilson en pleine nostalgie des 90’s sur Netflix

Rebel Wilson replonge en adolescence dans la nouvelle comédie Senior Year sur Netflix.

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.