Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

LET’S GET DIVORCED, la nouvelle rom-com japonaise sur Netflix

Nouvelle rom-com japonaise, Let’s Get Divorced est disponible ce jeudi sur Netflix.

Parce que nous savons tous qu’une grande majorité des histoires d’amour s’achève de plus en plus par un divorce, il est temps d’en finir avec ces romances dégoulinantes de bons sentiments que l’on nous sert en permanence. Après le drama coréen Les Liens Sacrés Du Divorce, Netflix continue à donner des idées aux couples pour qui plus rien ne va avec le drama japonais Let’s Get Divorced qui vient d’arriver sur la plateforme ce jeudi 22 juin 2023.

Dans Let’s Get Divorced, cela fait cinq ans que le député Taishi Shoji est marié avec la célèbre actrice Yui Kurosawa. Mais derrière les apparences d’un couple aimant et heureux, en vérité ils ne s’adressent quasiment plus la parole. Pour autant leur vie public complique les choses pour permettre de divorcer sans créer le scandale. Malgré tout, ils vont se lancer dans la procédure pour mettre fin à leur histoire.

Let’s Get Divorced est la nouvelle série imaginée par Kankurô Kudô créateur des drama Tiger & Dragon et I.W.G.P. Ikebukuro West Gate qui ont récemment rejoint le catalogue Netflix. Il fait équipe pour l’écriture avec la scénariste Shizuka Oishi connue pour les drama Wada-ke no otoko-tachi et Otenki Oneesan. La réalisation des neuf épisodes a été partagée entre Fuminori Kaneko qui avait aussi dirigé des épisodes de Tiger & Dragon et I.W.G.P. Ikebukuro West Gate, Takuya Sakagami connu pour le drama Burazâ Torappu & Ryosuke Fukuda.

Le couple de Let’s Get Divorced est interprété par l’acteur Tori Matsuzaka qui jouait dans le film The Journalist et récemment dans une adaptation live  de Whisper Of The Heart (Si Tu Tends L’Oreille) et par l’actrice Riisa Naka déjà sur Netflix en méchante dans le drama Alice In Borderland. Il y aussi Ryo Nishikido vu dans Au Secours De Ma Jeunesse ; Yuka Itaya qui jouait dans le drama Followers ; Fuju Kamio qui était dans Re/Member et Yusuke Shoji déjà dans le drama J’Aurais Du Te Le Dire Un Million De Fois.

Riisa Naka

A Lire Aussi

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Anti-Hero

ANTI-HERO, le nouveau J-Drama judiciaire sur Netflix

Le J-Drama judiciaire Anti-Hero s’inscruste en dernière minute dans les nouveautés de la semaine sur Netflix. Avec son image d’illustration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.