Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

UN MYSTÈRE SANS FOND, le nouveau J-Drama à suspense sur Netflix

L’intrigant J-Drama Un Mystère Sans Fond s’invite dans les nouveautés de Netflix pour ce week-end.

Un invité de dernière minute s’est ajouté dans la liste des nouveautés sur Netflix prévues pour ce vendredi. Il fallait en effet avoir l’œil pour repérer l’intrigante vignette d’Un Mystère Sans Fond. Le nouveau drama japonais à découvrir ce week-end dont la diffusion débutera ce vendredi 24 mai 2024.

Dans Un Mystère Sans Fond, sept énormes trous ont soudainement apparu à divers endroits au Japon. Ils apparaissent complétement au hasard dans le ciel, au beau milieu d’une route, dans un champ ou au centre d’une ville. Tous les citoyens s’en étonnent et différentes enquêtes sont menées pour percer ce mystère sans pour autant réussir à découvrir la véritable nature de ces trous. Le temps passant, les gens ont fini par s’y habituer mais plusieurs personnes y sont entrées sans jamais en ressortir. C’est là qu’un homme nommé Ozawa qui vénère le trou comme un Dieu va faire son apparition affirmant que la salvation peut être trouvé dans le trou. Huit de ses adeptes vont se retrouver et devront exprimer devant la caméra leurs motivations avant de pénétrer dans le trou.

Portant le titre original de Messou Mo Nai, le drama Un Mystère Sans Fond a été imaginé par le scénariste Takuya Kato. Il avait écrit précédemment le drama A Bad Boy Drinks Tea diffusé sur Amazon Prime Vidéo et TV Tokyo en 2021. Avec Un Mystère Sans Fond, il passe également pour le première fois à la réalisation. Ce drama est diffusé au Japon depuis le 16 avril 2024 tous les mardis sur les chaînes MBS et TBS.

Un Mystère Sans Fond met en scène Taishi Nakagawa déjà sur Netflix dans Famille En Flammes et Eye Love You ; Shota Sometani qui était dans Sanctuary ; Moka Kamishiraishi qui jouait dans Pending Train ; Kokoro Morita apparue dans Invisible ; Kanj Furutachi qui était dans Makanai Dans La Cuisine Des Maiko ; Tetsu Hirahara aperçu dans le film Kingdom ; Masataka Kubota qui était dans Unnatural  ; Tomoko Nakajima qui était dernièrement dans I Wish I Could Meet You Again on the Hill Where That Flower Blooms et Shinichi Tsutsumi vu dans The Fable : The Killer Who Doesn’t Kill.

Moka Kamishiraishi

A Lire Aussi

Les Guetteurs

LES GUETTEURS de Ishana Night Shyamalan [Critique Cinéma]

Suivant les pas de son père, Ishana Night Shyamalan passe à son tour à la réalisation de son premier film avec Les Guetteurs.

Tunnel To Summer

TUNNEL TO SUMMER de Tomohisa Taguchi [Critique Ciné]

Interdiction de passer à coté du film d’animation japonais Tunnel To Summer qui vient enfin de sortir au cinéma en France.

En Attedant La Nuit

EN ATTENDANT LA NUIT de Céline Rouzet [Critique Ciné]

Nouvelle tentative de film de genre à la française En Attendant La Nuit est loin d’être la réussite annoncée.

GreenHouse

GREENHOUSE de Lee Sol-Hui [Critique Ciné]

Entre drame social et thriler, Greenhouse est la nouvelle pepite du cinéma coréen.

Abigail

ABIGAIL de Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett

Difficile de savoir si Abigail est un remake de La Fille De Dracula ou de Maman J’Ai Raté L’Avion. Quand

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.