MARVEL’S THE DEFENDERS, bande annonce du SDCC 2017 [Actus Séries TV]

 

Marvel Television a consacré une bonne partie de sa conférence au Comic Con de San Diego au futur des séries Netflix avec notamment une nouvelle bande annonce de Marvel’s The Defenders qui arrive à la mi-août.

 

 

Il n’y en avait que pour les films du Marvel Studio au Comic Con de San Diego car les super héros ont décidé aussi d’envahir massivement le petit écran dans les prochains mois avec de nouvelles séries et le retour des franchises que l’on connait déjà. Le prochain grand rendez-vous est sans aucun doute la série Marvel’s The Defender sur Netflix qui réunit enfin Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist comme prévu depuis déjà deux ans. Il n’y a en effet plus longtemps à attendre pour découvrir cette réunion puisque c’est le 18 août que seront disponibles les huit épisodes de cette première saison qui devrait marquer la rentrée TV 2017.

Les événements qui se sont déroulés durant les différentes aventures en solo de nos quatre super héros qui se sont acharnés à rester bien plus humain que les Avengers vont les forcer à unir leur forces pour sauver à leur tour New York de la destruction. Un nouvel ennemi encore plus redoutable semble avoir décidé de s’attaquer à la Big Apple et bénéficie des forces destructrices de La Main pour l’aider dans sa tache. Seul le pouvoir combiné de ces êtres exceptionnels pourra mettre un terme à cette menace.

 

Ce nouvel ennemi est joué ni plus ni moins par la cultissime Sigourney Weaver que Marvel et Netflix ne vont pas se gêner à mettre en avant face aux quatre super héros joués par des acteurs bien moins connus. Elle tient le rôle d’Alexandra, une femme dotée d’une immense fortune qui a appris qu’il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre car le nombre de ses globules rouges ne cesse de diminuer et que rien ne pourra la sauver. C’est là qu’on comprend enfin l’utilité de la première saison d’Iron Fist où l’on a pu voir des hommes condamnés à périr se voir offrir la chance de devenir quasi immortel grâce aux pouvoirs de La Main. C’est ainsi aussi que l’on peut voir le retour de personnages que l’on pensaient disparus comme Elektra laissée au fond d’un cercueil à la fin de la seconde saison de Daredevil.

L’arrivée des Defenders ne met en rien fin aux aventures solos de nos quatre super héros puisque Krysten Ritter a directement enchaîné le tournage avec celui de la seconde saison de Jessica Jones prévue sur les écrans en 2018. On devrait voir d’ici la fin de l’année la nouvelle série The Punisher avec Jon Berthnal dont une première bande annonce a été diffusée au Comic Con mais n’a pas encore été rendue publique. Luke Cage (Mike Colter) prévoit lui aussi son retour dans une seconde saison qui a été tourné en juin et devrait être diffusée en mars 2018. Enfin Marvel Television a déjà confirmé une troisième saison de Daredevil pour Charlie Cox et même une seconde saison de Iron Fist pour Finn Jones alors que la première n’était guère convaincante. De quoi largement nous occuper jusqu’à fin 2019 et il ne sera pas étonnant de voir revenir ensuite les Defenders pour une seconde saison voir même peut être un jour les voir arriver sur grand écran aux coté des Avengers qui prévoit une impressionnante réunion de tous les super héros Marvel.

 

The Defender