Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

MIRACULOUS BROTHERS, le nouveau K-drama fantastique à suspense sur Netflix

Le K-Drama à suspense Miraculous Brothers est arrivé discrètement sur Netflix vendredi dernier.

Encore une fois, c’est en toute discrétion que Netflix vient d’ajouter le drama sud-coréen Miraculous Brothers sous prétexte qu’il n’est pas directement produit par le géant de la S.V.O.D. Une coutume régulière pour ajouter des films ou séries avec des acteurs qui font ou feront prochainement l’actualité de la plateforme. K-Drama à suspense sur fond de fantastique qui ne se prend pas toujours au sérieux, la série est disponible depuis ce vendredi 15 septembre 2023.

Dans Miraculous Brothers, Yook Dong-Ju qui doit son nom à un célèbre poète a toujours été prédisposé pour l’écriture. Mais sept ans après avoir été diplômé de l’université, il n’a encore jamais été publié et les dettes s’accumulent tandis qu’il persiste encore à y croire.  Il fera un jour la rencontre de Lee Kang-San, un jeune homme amnésique depuis qu’il a été victime d’une accident mais qui a désormais le pouvoir de lire dans le cœur des gens et de ressentir leur souffrance et leur désespoir. Décidant de le prendre sous son aile, ils vont s’unir pour se battre ensemble contre l’injustice et finir par se faire connaître comme les « Miraculous Brothers‘.

Miraculous Brothers est la dernière création du duo formé par la scénariste Kim Ji-Woo et le réalisateur Park Chan-Hong qui s’étaient rencontré sur le drama School et qui ont depuis écrit et réalisé neuf dramas ensemble entre 2001 et 2023. C’est cependant le premier à être disponible sur Netflix en France. C’est sur le network JTBC qu’ont été diffusé en Corée Du Sud les seize épisodes de Miraculous Brothers entre le 28 juin et le 17 août 2023 tous les mercredi et jeudi à 22h30.

L’aspirant écrivain au cœur de Miraculous Brothers est joué par Jung Woo héros de A Model Family et Mad For Each Other ; Le jeune amnésique aux pouvoirs particulier est incarné par Bae Hyeon-Seong que nous avons pu voir dans Our Blues. Le premier rôle féminin est tenu par Park Yoo-Rim que nous reverrons le mois prochain sur Netflix dans le film Ballerina et qui a tenu tout un tas de petits rôles dans Drive My Car et les dramas Extraordinary Attorney Woo, Kingdom et Romance Is A Bonus Book. Il y  a aussi Lee Ki-Woo déjà sur la plateforme dans My Liberation Notes et Rain Or Shine et Oh Man-Seok qui était dans Crash Landing On You et Another Miss Oh.

Park Yoo-Rim

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.