OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

OUR BLUES, le drama chorale sud coréen sur Netflix

Tranche de vie sur une petite île, le drama chorale Our Blues débute ce samedi sur Netflix.

Ça sent presque les vacances dans ces premières images du nouveau drama sud-Coréen Our Blues qui se passe au bord de la mer. Une série chorale tranche de vie qui parlera d’amour à travers ses hauts et ses bas à partir de ce samedi 21 mai 2022 en exclusivité sur Netflix avec la diffusion des deux premiers épisodes. La suite sera disponible tous les samedis à raison de deux épisodes par semaine.

Our Blues suivra les histoires très différentes d’individus qui peuvent être au début, au climax ou à la fin de leur vie. Ils ont pour seul point commun d’avoir tous été amenés à retourner vivre sur l’Île de Jeju. Bien que leur chemin semble fonctionner en duo, ils vont tous commencer à se croiser de manière curieuse et seul le temps pourra dire si c’est là que leur histoire s’achève ou si elle ne fait que réellement commencer.

Our Blues marque le grand retour de la scénariste Noh Hee-Kyung après le drama Live sorti en 2018. C’est elle aussi qui a avait écrit les drama Dear My Friends et That Winter, The Wind Blows que l’on peut tous voir sur Netflix.  Les vingt épisode d’Our Blues ont tous été réalisés par Kim Kyu-Tae déjà à l’œuvre sur Live et That Winter, The Wind Blows. Le drama est produit par Dragon Studio a qui l’on doit entre autres Sweet Home, The King : Eternal Monarch, Arthdal Chronicles et Love Alarm. Our Blues est diffusé en Corée Du Sud depuis le 9 avril 2022 et jusqu’au 12 juin sur la chaîne à péage tvN tous les samedis et dimanches à 21h10. 

Our Blues met en scène Lee Byung-hun qui jouait dans Mr. Sunshine ; Shin Min-a héroïne de Hometown Cha- Cha-Cha ; Cha Seoung-won qui jouait dans le film Night In Paradise ; Lee Jung-Eun vu récemment dans Juvenile Justice ; Han Ji-Min qui était dans Familiar Wife ; Kim Woo-bin héros de Uncontrollably Fond ; Kim Hye-Ja et Goh Doo-shim qui étaient déjà dans Dear My Friends et Park Ji-hwan vu dans The Pirates : A Nous Le Trésor Royal. Our Blues a permis aussi de découvrir la jeune Roh Yoon Seo qui fait ici ses débuts et que nous reverrons prochainement sur Netflix dans le film 20th Century Girl.

Roh Yoon Seo

A Lire Aussi

Bones And All

BONES AND ALL de Luca Guadagnino [Critique Ciné]

Loin des amours de vacances de Call Me By Your Name, le réalisateur Luca Guadagnino retrouve Thimothée Chalamet dans le drame horrifique Bones And All.

Le Menu

LE MENU de Mark Mylod [Critique Ciné]

Anya Taylor-Joy joue les trouble-fêtes dans le thriller culinaire Le Menu

Inu-Oh

INU-OH de Masaaki Yuasa [Critique Ciné]

Le réalisateur Masaaki Yuasa nous replonge dans le japon féodal avec son nouveau chef d’œuvre Inu-Oh.

La Maison

LA MAISON de Anissa Bonnefont [Critique Ciné]

Ana Girardot se dévoile comme jamais pour entrer dans la course aux César avec son rôle dans La Maison.

Couleurs De L'Incendie

COULEURS DE L’INCENDIE de Clovis Cornillac [Critique Ciné]

Suite d’Au Revoir Là-Haut, le roman Les Couleurs De l’Incendie de Pierre Lemaitre est à son tour adapté au cinéma par Clovis Cornillac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.