NIGHT IN PARADISE, le nouveau thriller sud-coréen sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

NIGHT IN PARADISE, le nouveau thriller sud-coréen sur Netflix

Dans la sélection officielle à la Mostra de Venise l’année dernière, le thriller sud-coréen Night In Paradise sortira directement sur Netflix ce vendredi.

C’est le grand rendez-vous cinéma sur Netflix pour ce week-end. En sélection officielle à la Mostra de Venise en  septembre 2020, le thriller sud-coréen Night In Paradise n’aura pas pu sortir dans les salles obscures dans la situation actuelle. C’est directement sur la plateforme de S.V.O.D. qu’il sortira dans le monde entier ce vendredi 9 avril 2021. Pour les plus impatients, la première séance débutera à 9h01.

Night In Paradise racontera l’histoire de Tae-Gu, un membre éminent d’un gang de criminels. Pour prendre soin de sa petite sœur malade et de son neveu, il décide d’abandonner cette vie de gangster. Malheureusement, un gang rival a mis sa tête à prix. Echappant à l’explosion de sa voiture, il va se venger sur la personne qu’il pense être responsable avant de s’enfuir vers l’Île de Jeju. Il y fera la rencontre de Jae-Yeon, une jeune femme qui a ses propres démons.

Night In Paradise est le sixième film réalisé par Park Hoon-jung. Il est cependant bien plus connu par chez nous en tant que scénariste du thriller J’ai Rencontré Le Diable. Certains ont cependant peut être vu son long métrage New World sorti directement en DVD et V.O.D en France en janvier 2016. C’est bien évidement lui qui signe aussi l’histoire de ce nouveau thriller.

Night In Paradise est porté par l’acteur Um Tae-Goo qui tenait déjà un petit rôle dans J’ai Rencontré Le Diable en 2010 et que l’on a pu voir plus récemment dans The Great Battle sorti directement en vidéo en France. Le premier rôle féminin est tenu par Jeon Yeo-Bin que nous avions découvert au cinéma dans le thriller After My Death en 2018. Ils partagent l’affiche avec Cha Seung-Won héros du film  Man On High Heels : Le Flic Au Talons ; Park Ho-San qui était dans le film fantastique The Call ; ainsi que Cho Dong-in et Hyun Bong-sik déjà tous les deux sur Netflix dans le drama Hyena

 

Jeon Yeo-Bin

A Lire Aussi

Narvik

NARVIK, la 1ère défaite d’Hitler racontée sur Netflix

Nouveau film de guerre sur Netflix, Narvik cartonne dès son lancement lundi norvégien

Jung_E

JUNG_E, le nouveau film du réalisateur de Dernier Train Pour Busan sur Netflix

Yeon Sang-Ho Yeon, le réalisateur de Dernier Train Pour Busan, revient sur Netflix avec le film de science fiction JUNG-E.

Honey Boy

HONEY BOY, un film autobiographique de Shia Labeouf sur Netflix

Shia Labeouf raconte sa jeunesse dans le film Honey Boy disponible samedi sur Netflix.

The Pale Blue Eye

THE PALE BLUE EYE, Christian Bale dans un thriller gothique sur Netflix

Christian Bale s’offre une chance de plus aux Oscars avec The Pale Blue Eye qui sort sur Netflix ce vendredi.

White Noise

WHITE NOISE, le nouveau film de Noah Baumbach sur Netflix

Noah Baumbach retrouve Adam Driver pour son nouveau film White Noise sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.