Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

STRONG GIRL NAM-SOON, la suite du K-Drama Strong Girl Bong-Soon sur Netflix

Suite de Strong Girl Bong-Soon, le délirant K-Drama Strong Girl Nam-Soon arrive sur Netflix ce samedi. 

Vous connaissez peut être Strong Girl Bong-Soon ? Faîtes maintenant la rencontre de sa cousine Strong Girl Nam-Soon ! Six ans après sa diffusion, le K-Drama totalement délirant  a enfin le droit à une suite qui débute sa diffusion en exclusivité sur Netflix à partir de ce samedi 7 octobre 2023 au rythme d’un épisode tous les samedi et dimanche.

Kang Nam-Soon, alias Strong Girl Nam-Soon, est une jeune femme dotée d’une force surhumaine qui avait disparue en Mongolie lorsqu’elle était enfant.  Devenue adulte, elle fait son retour à Séoul dans le district de Gangnam pour retrouver sa famille. Sa mère Hwang Geum-Joo est une femme fortunée résidant à Gangnam qui après avoir perdu sa fille avait tenté de mener une vie juste en faisant de bonnes actions de manière obsessionnelles. Elle aussi comme sa propre mère Gil Joong-Gan sont également dotée d’une super force. Cela ne les empêchera pas de se retrouver impliquées dans un trafic de drogues qui les conduira à collaborer avec l’inspecteur Kang Hee-Sik qui ne laisse pas insensible Kang Nam-Soon.

Strong Girl Nam-Soon est toujours écrit par la même scénariste Baek Mi-Kyeong déjà à l’origine de Strong Girl Bong-Soon. Elle avait entre temps imaginé les scénarios des K-Drama Mine et Melting Me Softly. Les seize épisodes ont tous été réalisé par Kim Jung-Sik qui avait dirigé avant cela le drama Même Pas La Peine. Strong Girl Nam-Soon sera diffusé en simultané avec la Corée Du Sud où il passe tous les samedi et dimanche à 22h30 sur le network JTBC.

Strong Girl Nam-Soon aura pour héroïne l’actrice Lee Yoo-Mi que nous connaissons déjà pour ses rôles dans Squid Game et All Of Us Are Dead. Sa mère est jouée par Kim Jung-Eun issue du K-Drama My Dangerous Wife. Sa grand mère est interprété par Kim Hae-Sook déjà très présente sur Netflix avec des rôles dans Inspector Koo ou Tomorrow. L’inspecteur est incarné par Ong Seong-Wu ancien membre du boy band Wanna One qui jouait dans 20th Century Girl. Le dernier rôle principal est tenu par Byeon Woo-Seok vu dans Record Of Youth.

Lee Yoo-Mi

A Lire Aussi

Longlegs

LONGLEGS de Oz Perkins [Critique Ciné]

Thriller se classant dans la cours des grands, Longlegs est un immanquable de ce mois de juillet.

Pourquoi Tu Souris ?

POURQUOI TU SOURIS ? de Christine Paillard & Chad Chenouga [Critique Ciné]

Réunissant Jean Pascal Zadi et Raphaël Quenard, Pourquoi Tu Souris ? est un beau portrait de la France d’aujourd’hui.

Le Comte De Monte-Cristo

LE COMTE DE MONTE-CRISTO de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière [Critique Ciné]

Le « AlexandreDumasVerse » de Pathé se poursuit avec une nouvelle adaptation sous forme de blockbuster du Comte De Monte-Cristo.

Kinds Of Kindness

KINDS OF KINDNESS de Yorgos Lanthimos [Critique Ciné]

Fort de tous les éloges faits à Pauvres Créatures, Yorgos Lanthimos revient déjà avec le déstabilisant Kinds Of Kindness.

Vice Versa 2

VICE VERSA 2 de Kelsey Mann {Critique Ciné]

Pixar tente de se relancer avec Vice Versa 2, une suite attendue depuis 9 ans qui n’arrive malheureusement pas à la hauteur du premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.