STRONG GIRL NAM-SOON, la suite du K-Drama Strong Girl Bong-Soon sur Netflix
Suite de Strong Girl Bong-Soon, le délirant K-Drama Strong Girl Nam-Soon arrive sur Netflix ce samedi.
Vous connaissez peut être Strong Girl Bong-Soon ? Faîtes maintenant la rencontre de sa cousine Strong Girl Nam-Soon ! Six ans après sa diffusion, le K-Drama totalement délirant a enfin le droit à une suite qui débute sa diffusion en exclusivité sur Netflix à partir de ce samedi 7 octobre 2023 au rythme d’un épisode tous les samedi et dimanche.
Kang Nam-Soon, alias Strong Girl Nam-Soon, est une jeune femme dotée d’une force surhumaine qui avait disparue en Mongolie lorsqu’elle était enfant. Devenue adulte, elle fait son retour à Séoul dans le district de Gangnam pour retrouver sa famille. Sa mère Hwang Geum-Joo est une femme fortunée résidant à Gangnam qui après avoir perdu sa fille avait tenté de mener une vie juste en faisant de bonnes actions de manière obsessionnelles. Elle aussi comme sa propre mère Gil Joong-Gan sont également dotée d’une super force. Cela ne les empêchera pas de se retrouver impliquées dans un trafic de drogues qui les conduira à collaborer avec l’inspecteur Kang Hee-Sik qui ne laisse pas insensible Kang Nam-Soon.
Strong Girl Nam-Soon est toujours écrit par la même scénariste Baek Mi-Kyeong déjà à l’origine de Strong Girl Bong-Soon. Elle avait entre temps imaginé les scénarios des K-Drama Mine et Melting Me Softly. Les seize épisodes ont tous été réalisé par Kim Jung-Sik qui avait dirigé avant cela le drama Même Pas La Peine. Strong Girl Nam-Soon sera diffusé en simultané avec la Corée Du Sud où il passe tous les samedi et dimanche à 22h30 sur le network JTBC.
Strong Girl Nam-Soon aura pour héroïne l’actrice Lee Yoo-Mi que nous connaissons déjà pour ses rôles dans Squid Game et All Of Us Are Dead. Sa mère est jouée par Kim Jung-Eun issue du K-Drama My Dangerous Wife. Sa grand mère est interprété par Kim Hae-Sook déjà très présente sur Netflix avec des rôles dans Inspector Koo ou Tomorrow. L’inspecteur est incarné par Ong Seong-Wu ancien membre du boy band Wanna One qui jouait dans 20th Century Girl. Le dernier rôle principal est tenu par Byeon Woo-Seok vu dans Record Of Youth.
A Lire Aussi

UN HIVER À YANJI de Anthony Chen [Critique Ciné]
Entre mélodrame et balade touristique, Un Hiver À Yanji séduira les amateurs de cinéma asiatique et de beaux paysages.

NAPOLÉON de Ridley Scott [Critique Ciné]
En spécialiste des grandes batailles, Ridley Scott s’attaque à son tour à l’histoire de Napoléon.

VINCENT DOIT MOURIR de Stéphan Castang [Critique Ciné]
Vincent Doit Mourir, un titre intrigant pour un long métrage qui ne l’est pas moins.

ÇA TOURNE À SÉOUL ! de Kim Jee-Woon [Critique Ciné]
Le réalisateur sud-coréen Kim Jee-Woon dépeint l’enfer des tournages dans son étonnant nouveau film Ça Tourne À Séoul !

THE MARVELS de Nia DaCosta [Critique Ciné]
Certainement le film du Marvel’s Cinematic Universe le moins attendu, The Marvels est bel et bien la catastrophe qui s’annonçait.