Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

BALLERINA, le nouveau film d’action coréen sur Netflix

Nouveau film d’action coréen au féminin, Ballerina débarque enfin sur Netflix ce vendredi

Cela fait déjà un moment que Netflix nous annonçait  dans les programmes à venir le film coréen Ballerina. L’attente touche désormais à sa fin puisque ce sanglant film de castagne ou plutôt « K-Stagne » au féminin sort enfin ce vendredi 6 octobre sur la plateforme avec la certitude de cartonner autant que le drama My Name.

Ballerina raconte l’histoire d’OK-Ju, une ancienne garde du corps qui excelle dans les activités physiques comme les arts martiaux, les combats à l’épée, le maniement d’armes et la conduite de moto. Elle vit avec le regret de ne pas avoir pu protéger son amie ballerine Min-Hee qui a été violemment assassinée. Bien décidée à la venger, elle n’hésitera pas à risquer sa vie pour régler son compte au meurtrier.

À ne pas confondre avec le dessin animé en image de synthèse déjà disponible sur Netflix ni même au spin-off de John Wick attendu pour 2024, ce Ballerina coréen est le nouveau film du réalisateur Lee Chung-Hyun. C’est déjà sur Netflix qu’était sorti son précédent film The Call en 2020. Il avait débuté en 2015 avec le court métrage Bargain qui a donné naissance au récent drama du même nom sur Paramount+.

Lee Chung-Hyun retrouve pour Ballerina l’actrice Jun Jong-Seo qui était déjà l’héroïne du film d’horreur The Call et que l’on retrouve aussi dans le drama Bargain. Nous avons pu également la voir dans Money Heist : Korea, spin-off de La Casa De Papel et dans le film Burning. Son amie ballerine est interprétée par Park Yoo-Rim aperçue dans le film japonais Drive My Car et dans les K-Drama Miraculous Brothers et Extraordinary Attorney Woo. Elle devra faire face à Kim Ji-Hoon lui aussi dans Money Heist : Korea mais aussi dans Behind Every Star  et Love To Hate You.

Jun Jong-Seo

A Lire Aussi

Eve

EVE, le K-Drama de vengeance sur Netflix

Netflix vient de se procurer le K-Drama de vengeange Eve pour vous occuper ce dimanche.

Déferlante

DÉFERLANTE, le nouveau K-Drama politique sur Netflix

Netflix a bien choisi son week-end pour sortir leur nouveau K-Drama politique Déferlante

Doctor Climax

DOCTOR CLIMAX, un sexologue thaïlandais pas comme les autres sur Netflix

Avec ses scènes torrides, le drama thaïlandais Doctor Climax pourrait être le succès de la semaine sur Netflix

Shooting Stars

SH**TING STARS, romance dans l’entertainment coréen sur Netflix

Les coulisses de l’entertainment sud-coréen se dévoile dans le K-Drama romantique Sh**ting Stars.

Hierarchy

HIERARCHY, le nouveau K-Drama de rivalité lycéenne sur Netflix

Pendant sud-coréen de la série espagnole Elite, le drama Hierarchy est disponible sur Netflix ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.