THE ART OF SELF-DEFENSE, Jesse Eisenberg dans une comédie inédite sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE ART OF SELF-DEFENSE, Jesse Eisenberg dans une comédie inédite sur Netflix

Jesse Eisenberg et Imogen Poots sont les héros de la comédie The Art Of Self Defense qui sort sur Netflix ce jeudi.

Saviez-vous qu’avant de se retrouver dans l’étrange et excellent Vivarium, Jesse Eisenberg et Imogen Poots avait déjà partagé ensemble l’affiche de la comédie noire The Art Of Self-Defense ? Sorti en France très discrètement directement en V.O.D. en novembre 2019, le long métrage s’offre une nouvelle chance d’être vu en arrivant sur Netflix le jeudi 11 novembre 2021 dès minuit.

The Art Of Self-Defense raconte l’histoire du timide comptable Casey qui après s’être fait agresser en pleine nuit dans la rue par un gang de bikers s’est décidé à suivre des cours de karaté pour pouvoir se défendre s’il se faisait à nouveau attaquer. Grâce à son professeur charismatique et à la ceinture marron Anna, le jeune homme va acquérir une confiance en lui totalement insoupçonnée. Mais en rejoignant les mystérieux cours du soir de son Sensei, il va découvrir un monde sinistre de fraternité, de brutalité et d’hyper-masculinité qui va finir par lui attirer les foudres de son nouveau mentor énigmatique.

La genèse de The Art Of Self-Defense remonte à 2016. A l’époque le réalisateur et scénariste Riley Stearns avait prévu de tourner ce long métrage avec son épouse l’actrice Mary Elizabeth Winstead qu’il avait déjà dirigé dans son précédent film Faults. Mais leur histoire s’étant terminée avant le tournage, le cinéaste a du revoir son casting avant d’entamer le tournage en septembre 2017. Ce n’est que deux ans plus tard en mars 2019 que le long métrage a été diffusé pour la première fois lors du festival South By Southwest.

Pas encore revu au cinéma depuis Vivarium, Jesse Eisenberg semble être condamné à la V.O.D. et à la télévision. Il était dernièrement dans le film Resistance diffusé directement sur Canal+ et dans la tant attendue version Director’s Cut de Justice League par Zack Snyder. Imogen Poots s’est elle fait bien moins rare puisque nous avons pu la voir depuis dans Black Christmas et The Father ainsi que dans la série I Know This Much Is True.  Le rôle de Sensei est tenu par Alessandro Nivola qui était la semaine dernière le héros du film Many Saints Of Newark le prequel de la série Les Soprano.

Imogen Poots

A Lire Aussi

Ghost In The Shell : SAC_2045 - Sustainable War

GHOST IN THE SHELL : SAC_2045 – SUSTAINABLE WAR, le film récapitulatif de la 1ère saison sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Pour vous rafraichir la mémoire avant la deuxième saison, Netflix sort ce lundi le film Ghost In The Shell : SAC_2045 – Sustainable War

En Route Pour L'Avenir

EN ROUTE POUR L’AVENIR, la nouvelle romance adolescente sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

La saison des romances estivales commence déjà sur Netflix avec En Route Pour L’Aveni

Our Idiot Brother

OUR IDIOT BROTHER, une comédie inédite avec Paul Rudd sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Netflix exhume la comédie indépendante Our Idiot Brother réunissant un casting incroyable mené par Paul Rudd.

Bubble

BUBBLE, le nouveau film d’animation de Wit Studio sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Wit Studio réuni une équipe de choc pour son nouveau long métrage d’animation Bubble à voir sur Netflix ce jeudi.

365 Jours : Au Lendemain

365 JOURS : AU LENDEMAIN, la suite du « 50 Nuances » polonais sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

Version wish polonaise de 50 Nuances De Grey, la saga 365 DNI se poursuit avec le deuxième volet 365 Jours : Au Lendemain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.