Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE ART OF SELF-DEFENSE, Jesse Eisenberg dans une comédie inédite sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE ART OF SELF-DEFENSE, Jesse Eisenberg dans une comédie inédite sur Netflix

Jesse Eisenberg et Imogen Poots sont les héros de la comédie The Art Of Self Defense qui sort sur Netflix ce jeudi.

Saviez-vous qu’avant de se retrouver dans l’étrange et excellent Vivarium, Jesse Eisenberg et Imogen Poots avait déjà partagé ensemble l’affiche de la comédie noire The Art Of Self-Defense ? Sorti en France très discrètement directement en V.O.D. en novembre 2019, le long métrage s’offre une nouvelle chance d’être vu en arrivant sur Netflix le jeudi 11 novembre 2021 dès minuit.

The Art Of Self-Defense raconte l’histoire du timide comptable Casey qui après s’être fait agresser en pleine nuit dans la rue par un gang de bikers s’est décidé à suivre des cours de karaté pour pouvoir se défendre s’il se faisait à nouveau attaquer. Grâce à son professeur charismatique et à la ceinture marron Anna, le jeune homme va acquérir une confiance en lui totalement insoupçonnée. Mais en rejoignant les mystérieux cours du soir de son Sensei, il va découvrir un monde sinistre de fraternité, de brutalité et d’hyper-masculinité qui va finir par lui attirer les foudres de son nouveau mentor énigmatique.

La genèse de The Art Of Self-Defense remonte à 2016. A l’époque le réalisateur et scénariste Riley Stearns avait prévu de tourner ce long métrage avec son épouse l’actrice Mary Elizabeth Winstead qu’il avait déjà dirigé dans son précédent film Faults. Mais leur histoire s’étant terminée avant le tournage, le cinéaste a du revoir son casting avant d’entamer le tournage en septembre 2017. Ce n’est que deux ans plus tard en mars 2019 que le long métrage a été diffusé pour la première fois lors du festival South By Southwest.

Pas encore revu au cinéma depuis Vivarium, Jesse Eisenberg semble être condamné à la V.O.D. et à la télévision. Il était dernièrement dans le film Resistance diffusé directement sur Canal+ et dans la tant attendue version Director’s Cut de Justice League par Zack Snyder. Imogen Poots s’est elle fait bien moins rare puisque nous avons pu la voir depuis dans Black Christmas et The Father ainsi que dans la série I Know This Much Is True.  Le rôle de Sensei est tenu par Alessandro Nivola qui était la semaine dernière le héros du film Many Saints Of Newark le prequel de la série Les Soprano.

Imogen Poots

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.