Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix [Actus S.V.O.D.]

THE WONDER, le nouveau film de Florence Pugh sur Netflix

Florence Pugh revient sur Netflix dans le nouveau drame The Wonder, sérieux candidat aux Oscars.

Entre The Young Lady, Midsommar et le récent Don’t Worry Darling, tous les cinéphiles connaissent forcément maintenant la jeune actrice Florence Pugh. Même les fans de Marvel puisqu’elle jouait aussi dans le film Black Widow et la série Hawkeye. Dans cette semaine où il n’y aura pas grand chose à voir dans les nouveautés au cinéma, Netflix va à nouveau faire concurrence aux salles obscures avec son nouveau long métrage The Wonder. Un sérieux concurrent dans la prochaine course aux Oscars que nous pourrons découvrir ce mercredi 16 novembre 2022 dès 9h01 en exclusivité sur la plateforme.

The Wonder se déroule en 1862 juste après la Grande Famine et suit l’histoire de l’infirmière anglaise Lib Wright qui va se rendre dans une communauté dévote des Midlands irlandais pour venir en aide à Anna O’Donnell. Agée de onze ans, la jeune fille prétend n’avoir rien mangé depuis quatre mois sans risquer sa vie. Mais alors que la santé de la fillette se dégrade rapidement, Lib ne va pas hésiter à bousculer la foi de cette communauté très croyante pour percer ce mystère.

Tous les ingrédients semblent être réunis pour faire de The Wonder l’un des favoris pour la prochaine cérémonie des Oscars. Il s’agit en effet de l’adaptation du roman du même nom écrit par Emma Donoghue qui avait été publié en 2016. Nommée aux Oscars pour l’adaptation de son livre Room, c’est à nouveau elle qui signe le scénario de The Wonder avec Alice Birch déjà coscénariste de The Young Lady. La réalisation du film a été confié au cinéaste chilien Sebastián Lelio qui a remporté l’Oscar du meilleur film en langue étrangère pour son film Une Femme Fantastique en 2018. On lui doit également les longs métrages Désobéissance et Gloria Bell.

Déjà sur Netflix avant même d’être vraiment connue dans le film d’horreur Les Mauvais Esprits et le film historique Outlaw King, Florence Pugh multiplie ses chances à l’Oscar de la Meilleure actrice après son rôle dans Don’t Worry Darling en tenant le premier rôle de The Wonder. Elle avait déjà été nommée à l’Oscar du Meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans Les Filles Du Docteur March. La jeune Anna est interprétée par Killa Lord Cassidy que l’on a pu voir précédemment dans le film The Doorman. Elles partagent l’affiche avec Tom Burk qui jouait dans MankCiarán Hinds vu dernièrement dans le film Belfast ; Niamh Algar issue de la série Raised By Wolves ; David Wilmot qui jouait dans la série L’Écuyer Du Roi et Ruth Bradley qui était dans la série Humans.

Florence Pugh

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.