Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

INVISIBLE, le J-Drama policier sur Netflix

INVISIBLE, le J-Drama policier sur Netflix

Netflix ajoute à son catalogue de drama japonais la série policière Invisible

Il faut avoir du temps pour regarder tous les dramas japonais qui sont arrivés sur Netflix ces dernières semaines ! Pour ceux qui sont à jour dans leur visionnage, le géant de la S.V.O.D. en a encore ajouté deux autres : La série fantastique à suspense Heaven And Hell : Soul Exchange et la série policière Invisible. Elles sont toutes les deux disponibles depuis ce samedi 1er avril 2023.

Invisible suit l’enquête menée par Takafumi Shimura, un inspecteur aux fortes convictions que les criminels doivent être punis et qui est prêt à tout pour cela. Un comportement excessif qui l’a vu être muté au service des affaires non classées. Il devra apprendre à collaborer avec Kiriko, surnommée Invisible, coordinatrice de la pègre dont peu de policiers connaissent son existence. C’est elle qui a exigée de travailler avec Takafumi Shimura en échange d’informations confidentielles sur ces affaires en cours.

Digne d’un manga, la mini-série Invisible est pourtant une histoire originale imaginé par Yoshihiro Izumi scénariste de l’adaptation live de Death Note en drama en 2015 épaulé par Takafumi Kosaka scénariste de Doctor-X et Ken Tsuchiya. Il a aussi fallu trois réalisateurs pour mettre en boite les dix épisodes du drama : Kentaro Takemura qui a dirigé le drama Miu 404 aussi sur Netflix ; Takayoshi Tanazawa et Masahide Izumi qui ont tous les deux enchaînés sur Riding A Unicorn. Invisible a été diffusé au Japon sur le network TBS tous les vendredi à 22h00 entre le 15 avril et le 17 juin 2022. Le thème principal de la série est une chanson du groupe Dragon Ash.

Déjà tête d’affiche d’Heaven And Hell : Soul Exchange où il jouait un criminel, Issey Takahashi tient ici le rôle de l’inspecteur d’Invisible. Nous avons pu aussi le voir dans Kenshin Le Commencement et dans le drama Quartet. Il devra faire équipe avec l’actrice et chanteuse Kō Shibasaki qui jouait dans 47 Ronin et prêtait sa voix au dessin animé L’Enfant Du Mois De Kamiari. Il y aura aussi Kyosuke Tani vu aussi dans Heaven And Hell : Soul Exchange ; Motoki  Nishimura qui était dans Informa ; Kento Nagayama vu dans Love Like The Falling Petals et Yoshi Sako qui était dans le film Hell Dogs et le drama Dearest.

Kō Shibasaki

A Lire Aussi

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.