Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

INVISIBLE, le J-Drama policier sur Netflix

INVISIBLE, le J-Drama policier sur Netflix

Netflix ajoute à son catalogue de drama japonais la série policière Invisible

Il faut avoir du temps pour regarder tous les dramas japonais qui sont arrivés sur Netflix ces dernières semaines ! Pour ceux qui sont à jour dans leur visionnage, le géant de la S.V.O.D. en a encore ajouté deux autres : La série fantastique à suspense Heaven And Hell : Soul Exchange et la série policière Invisible. Elles sont toutes les deux disponibles depuis ce samedi 1er avril 2023.

Invisible suit l’enquête menée par Takafumi Shimura, un inspecteur aux fortes convictions que les criminels doivent être punis et qui est prêt à tout pour cela. Un comportement excessif qui l’a vu être muté au service des affaires non classées. Il devra apprendre à collaborer avec Kiriko, surnommée Invisible, coordinatrice de la pègre dont peu de policiers connaissent son existence. C’est elle qui a exigée de travailler avec Takafumi Shimura en échange d’informations confidentielles sur ces affaires en cours.

Digne d’un manga, la mini-série Invisible est pourtant une histoire originale imaginé par Yoshihiro Izumi scénariste de l’adaptation live de Death Note en drama en 2015 épaulé par Takafumi Kosaka scénariste de Doctor-X et Ken Tsuchiya. Il a aussi fallu trois réalisateurs pour mettre en boite les dix épisodes du drama : Kentaro Takemura qui a dirigé le drama Miu 404 aussi sur Netflix ; Takayoshi Tanazawa et Masahide Izumi qui ont tous les deux enchaînés sur Riding A Unicorn. Invisible a été diffusé au Japon sur le network TBS tous les vendredi à 22h00 entre le 15 avril et le 17 juin 2022. Le thème principal de la série est une chanson du groupe Dragon Ash.

Déjà tête d’affiche d’Heaven And Hell : Soul Exchange où il jouait un criminel, Issey Takahashi tient ici le rôle de l’inspecteur d’Invisible. Nous avons pu aussi le voir dans Kenshin Le Commencement et dans le drama Quartet. Il devra faire équipe avec l’actrice et chanteuse Kō Shibasaki qui jouait dans 47 Ronin et prêtait sa voix au dessin animé L’Enfant Du Mois De Kamiari. Il y aura aussi Kyosuke Tani vu aussi dans Heaven And Hell : Soul Exchange ; Motoki  Nishimura qui était dans Informa ; Kento Nagayama vu dans Love Like The Falling Petals et Yoshi Sako qui était dans le film Hell Dogs et le drama Dearest.

Kō Shibasaki

A Lire Aussi

At The Moment

AT THE MOMENT, le nouveau drama taïwanais romantique et émouvant sur Netflix

Préparez les mouchoirs pour suivre le nouveau drama taïwanais romantique At The Moment sur Netflix ce vendredi

Ishiko et Haneo Dans La Cours Des Grands

ISHIKO ET HANEO DANS LA COURS DES GRANDS, le J-Drama d’avocats sur Netflix

Le J-Drama d’avocats Ishiki Et Haneo Dans La Cours Des Grands arrive sur Neflix ce jeudi. Netflix s’est visiblement trouver

RIDING A UNICORN, un J-Drama dans le monde des start-up

L’Héroïne d’une Famille En Flammes revient sur Netflix ce vendredi dans le J-Drama Riding A Unicorn Ne vous emballer pas

Daily Dose Of Sunshine

DAILY DOSE OF SUNSHINE, le nouveau K-Drama hospitalier sur Netflix

Le nouveau K-Drama Daily Dose Of Sunshine nous entraîne au cœur d’un hôpital psychiatrique ce vendredi sur Netflix

La Diva Naufragée

LA DIVA NAUFRAGÉE, Park Eun-Bin rescapée d’une île déserte sur Netflix

Park Eun-Bin est de retour samedi sur Netflix dans le nouveau K-Drama La Diva Naufragée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.