INVISIBLE, le J-Drama policier sur Netflix
INVISIBLE, le J-Drama policier sur Netflix
Netflix ajoute à son catalogue de drama japonais la série policière Invisible
Il faut avoir du temps pour regarder tous les dramas japonais qui sont arrivés sur Netflix ces dernières semaines ! Pour ceux qui sont à jour dans leur visionnage, le géant de la S.V.O.D. en a encore ajouté deux autres : La série fantastique à suspense Heaven And Hell : Soul Exchange et la série policière Invisible. Elles sont toutes les deux disponibles depuis ce samedi 1er avril 2023.
Invisible suit l’enquête menée par Takafumi Shimura, un inspecteur aux fortes convictions que les criminels doivent être punis et qui est prêt à tout pour cela. Un comportement excessif qui l’a vu être muté au service des affaires non classées. Il devra apprendre à collaborer avec Kiriko, surnommée Invisible, coordinatrice de la pègre dont peu de policiers connaissent son existence. C’est elle qui a exigée de travailler avec Takafumi Shimura en échange d’informations confidentielles sur ces affaires en cours.
Digne d’un manga, la mini-série Invisible est pourtant une histoire originale imaginé par Yoshihiro Izumi scénariste de l’adaptation live de Death Note en drama en 2015 épaulé par Takafumi Kosaka scénariste de Doctor-X et Ken Tsuchiya. Il a aussi fallu trois réalisateurs pour mettre en boite les dix épisodes du drama : Kentaro Takemura qui a dirigé le drama Miu 404 aussi sur Netflix ; Takayoshi Tanazawa et Masahide Izumi qui ont tous les deux enchaînés sur Riding A Unicorn. Invisible a été diffusé au Japon sur le network TBS tous les vendredi à 22h00 entre le 15 avril et le 17 juin 2022. Le thème principal de la série est une chanson du groupe Dragon Ash.
Déjà tête d’affiche d’Heaven And Hell : Soul Exchange où il jouait un criminel, Issey Takahashi tient ici le rôle de l’inspecteur d’Invisible. Nous avons pu aussi le voir dans Kenshin Le Commencement et dans le drama Quartet. Il devra faire équipe avec l’actrice et chanteuse Kō Shibasaki qui jouait dans 47 Ronin et prêtait sa voix au dessin animé L’Enfant Du Mois De Kamiari. Il y aura aussi Kyosuke Tani vu aussi dans Heaven And Hell : Soul Exchange ; Motoki Nishimura qui était dans Informa ; Kento Nagayama vu dans Love Like The Falling Petals et Yoshi Sako qui était dans le film Hell Dogs et le drama Dearest.
A Lire Aussi

BLACK KNIGHT, le K-Drama post-apocalyptique événement sur Netflix
Netflix met le paquet pour faire de Black Knight, le nouveau K-Drama à succès de la plateforme.

J’AURAI DÛ TE LE DIRE UN MILLION DE FOIS, le j-drama romantique sur Netflix
Romance teintée de fantastique, le J-Drama J’Aurai Dû Te Le Dire Un Million De Fois arrive sur Netflix ce vendredi.

SANCTUARY, un J-Drama dans l’univers des Sumos sur Netflix
Le monde très secret des Sumos se révèle dans le J-Drama Sanctuary à voir depuis jeudi sur Netflix.

WAVE MAKERS, le drama politique taïwanais sur Netflix
Prenez part à une campagne électorale taïwanaise dans le drama Wave Makers sur Netflix ce vendredi.

UNE MAUVAISE MÈRE ? un K-Drama à la campagne sur Netflix
Netflix vous propose de vous mettre au vert avec le K-Drama Une Mauvaise Mère ? à voir ce mercredi.