Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

A TIME CALLED YOU, un voyage dans le temps romantique sur Netflix

Netflix a mis les moyens pour faire de A Time Called You le nouveau K-Drama à succès de la plateforme.

Un drama coréen à succès chasse l’autre sur Netflix. Après l’excellent Mask Girl resté longtemps en tête des classements des séries avant l’arrivée de One Piece et tandis que les nouveaux épisodes de Le Livre De Notre Destin continuent de cartonner chaque semaine, nous savons déjà quelle série devrait focaliser toute l’attention dans les prochains jours sur la plateforme. Il s’agit de A Time Called You, nouvelle romance teintée de fantastique qui sera disponible à partir de ce vendredi 8 septembre dès 9h01.

Dans A Time Called You, Han Joon-Hee n’arrive toujours pas à faire le deuil de son petit ami Ku Yeon-Joon tué dans un accident il y a un an. Par magie, elle va subitement se réveiller dans le passé en 1998 sous le traits d’une lycéenne nommée Kwon Min-Joo. Dans son lycée, elle fera la rencontre de Nam Shi-Heon, la coqueluche de toutes les filles du lycée qui ressemble à s’y méprendre à son ancien petit ami Ku Yeon-Joon mais c’est Jung-In-Kyu, le meilleur ami du jeune homme qui va tomber amoureux de Kwon Min-Joo.

L’histoire de A Time Called You vous dit peut être déjà quelque chose car il s’agit du remake sud-coréen du drama Taïwanais Someday Or One Day diffusé sur la chaîne CTV entre 2019 et 2020. L’adaptation coréenne a été écrite par Choi Hyo-Bi scénariste des drama Babysitter en 2016 et de Jeong-Nyeon prévu pour 2024. Les douze épisodes ont tous été réalisés par Kim Jin-Won que l’on connait pour les drama My Country : The New Age, Rain Or Shine et Nice Guy déjà sur Netflix. Le thème principal d’A Time Called You est interprété par le Girl’s Band New Jeans, nouvelles valeurs montantes de la K-Pop au succès fulgurant depuis leur début en 2022.

Le rôle principal de A Time Called You est tenu par l’actrice Jeon Yeon-Bin que Netflix a rendu très populaire grâce à ses rôles dans les drama Glitch, Vincenzo ou Be Melodramatic et dans le film Night In Paradise. Le rôle du petit ami décédé est joué par Ahn Hyo-Seop qui était dans Business Proposal, Still 17Dr Romantic et Abyss. Son autre amoureux est joué par Kang Hoon qui jouait dans Little Women et You Are My Spring.

Jeon Yeo-Bin

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Une réflexion sur “A TIME CALLED YOU, un voyage dans le temps romantique sur Netflix

  • La série A time called you est réalisée par un producteur compliqué et absurde. La plupart des gens qui voient cette série ont de la peine à comprendre cette série. A force d’aller en 1998 et revenir en 2023 et changer les êtres dans l’enveloppe de l’autre qui lui ressemble, la compréhension de l’histoire laisse à désirer. je n’aime pas du tout cette série et je ne la recommande pas car en plus la série est violente,

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.