Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

THE DEVIL JUDGE, le nouveau K-Drama judiciaire sur Netflix

Avec deux ans de retard, le nouveau K-Drama judiciaire The Devil Judge débarque en France sur Netflix.

Il ne manque déjà pas de drama sud coréen judiciaire sur Netflix mais pour ceux qui ont déjà fait le tour des plus récents Les Liens Sacrés Du Divorce, Law School ou bien Juvenile Justice, voici venir maintenant The Devil  Judge. Une nouvelle histoire sombre et dramatique pleines de redoutables manigances comme nous les aimons que vous pourrez découvrir dans son intégralité à partir de ce mercredi 23 août 2023 sur Netflix.

The Devil Judge c’est Kang Yo-Han, un juge à l’apparence aristocratique qui dans un futur proche a transformé sa salle d’audience en un véritable studio de télévision. Comme dans une émission de télé-réalité, les téléspectateurs sont invités à  participer à cette sorte de tribunal populaire. Il a consacré sa vie à lutter contre la corruption et la cupidité des hommes de pouvoir qu’il punit fermement faisant de lui une sorte de héros du peuple mais que certains considèrent comme diabolique.  Il est en rivalité avec Jung Sun-Ah, une femme dure et intelligence qui œuvre en coulisse pour découvrir le sombre secret de Kang Yo-Han. Entre eux viendront se glisser Kim Ga-On jeune juge orphelin depuis l’enfance qui a su surmonter bien des difficultés pour en arriver là  et son amie de longue date la policière Yoon Soo-Hyun qui enquête elle aussi sur le secret de Kang Yo-Jan.

The Devil Judge est une histoire originale imaginée par Moon Yoo-Seok, scénariste auparavant du drama Ms. Hammurabi diffusé en 2018. Les seize épisodes  ont tous été réalisés par Choi Jung-Kyu qui avait dirigé avant cela les drama Children Of Nobody et Triangle. Cela fait déjà deux ans que ce drama a été diffusé en Corée Du Sud sur le network TVN tous les samedis et dimanches à 21hoo entre le 3 juillet et le 22 août 2021. Les plus grands fans de K-Drama ont déjà pu le voir en France sur la plateforme Rakuten Viki.

Ce Devil Judge est incarné par Ji Sung déjà sur Netflix dans Doctor John et Familiar Wife. Sa rivale est interprétée par Kim Min-Joung qui jouait dans Man To Man et Mr. Sunshine. Le jeune juge est joué par Park Jin-Young aussi sur la plateforme en rôle secondaire dans le film d’action Yaksha : Un Démon En Mission et le drama When My Love Blooms. Son amie policière est jouée par la très populaire Park Gyu-Young récemment héroïne du drama Celebrity et vue avant cela dans Sweet Home et It’s Okay To Not Be Okay. Il y aura aussi Kim Jae-Kyung vu dans The Secret Life Of My Secretary ; An Nae-Sang déjà dans Law School et Lawless Lawyer  et Jang Young Nam aperçu dans L’Amour Au Rattrapage et It’s Okay To Not Be Okay.

 

 Park Gyu-Young

A Lire Aussi

The 8 Show

THE 8 SHOW, le nouveau Squid Game de Netflix ?

Dans la lignée de Squid Game, le nouveau K-Drama The 8 Show devrait être le prochain carton coréen sur Netflix.

Une Famille Atypique

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.