AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Préparer les carnets car il va certainement falloir prendre des notes pour pouvoir suivre comme il le faut le K-Drama Awaken. Une série fantastique pleine de mystères qui risque de vous perdre entre passé et présent. Taillé pour les fans de Dark, ce nouveau drama déjà disponible sur Rakuten Viki arrive maintenant sur Netflix le vendredi 20 janvier 2023 dès minuit.

Dans Awaken, un petit village est au coeur d’une série d’événements mystérieux depuis près d’une trentaine d’années qui ont eu de forts retentissements. Si personne n’a jamais vraiment compris ce qui s’y est passé et comment le mystère a été résolu, tout le monde a fini par oublier ces événements au fil du temps. Mais lorsque vingt six ans plus tard de nouveaux incidents vont commencer à se produire, ils feront remonter les souvenirs des villageois qui pourront cette fois ci compter sur Do Jeong-Wu le chef d’une unité spécial de l’Agence Nationale de Police pour leur venir en aide avec l’officière Kong Hye-Won et l’inspectrice du FBI Jamie Leighton.

Portant le titre original coréen de Naggwa Bam qui peut se traduire littéralement par Jour Et Nuit, Awaken est le nouveau drama imaginé par le scénariste Shin Yoo Dam, auteur des séries High-End Crush en 2018 et La Nuit Etoilée de Gogh en 2016 qui ne sont pas sur Netflix mais que l’on trouve gratuitement sur Rakuten Viki. La réalisation des 16 épisodes a été partagé entre Lee Soo-Hyun qui avait tourné auparavant Find Me In Your Memory et juste après The Witch’s Diner et Sh**ting Stars et Kim Jung-Hyun qui a récemment dirigé le K-Drama The Fabulous. Pas tout à fait récent, Awaken a été diffusé en Corée Du Sud sur le network TVN tous les lundi et mardi à 21h00 entre le 30 novembre 2020 et le 19 janvier 2021 à la place de Birthcare Center que l’on a pu découvrir récemment sur Netflix.

Le rôle principal masculin d’Awake a été confié à  Namkoong Min, un célèbre acteur déjà bien présent sur Netflix dans Hot Stove League, Doctor Prisoner, Beautiful Gong Shin, Chief Kim et The Girl Who Sees Scents. Il sera accompagné par Kim Seol-Hyun membre du groupe de K-Pop AOA déjà vue dans My Country : The New Age et Lee Chung-ah qui était dans le drama VIP.  Il y aura aussi Yoon Sun-woo (Still 17) ; Kim Chang-Wan (It’s Okay To Not Be Okay) ; Kim Won-hae (Signal) et Yoon Kyung-ho (Green Mother’s Club).

Kim Seol-Hyun

A Lire Aussi

Be Melodramatic

BE MELODRAMATIC, le K-Drama romantique maintenant sur Netflix

Trois ans après sa diffusion en Corée Du Sud, le drama romantique Be Melodramatic arrive maintenant sur Netflix.

The Interest Of Love

THE INTEREST OF LOVE, un K-Drama sur la complexité de l’amour sur Netflix

Réflexion sur le sens de l’amour, le K-Drama The Interest Of Love débute ce jeudi sur Netflix.

Awaken

AWAKEN, le nouveau K-Drama à mystères sur Netflix

Les amoureux d’intrigues complexes vont pouvoir se perdre dans les mystères du K-Drama Awaken.

Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko

MAKANAI : DANS LA CUISINE DES MAIKO, Hirokazu Kore-Eda adapte le manga pour Netflix

Hirokazu Kore-Eda adapte le manga Makanai : Dans La Cuisine Des Maiko en exclusivité pour Netflix.

Tramway

TRAMWAY, un nouveau K-Drama tragique sur Netflix [Actus Séries]

Attendez-vous à être émus par le nouveau K-Drama Tramway qui débute ce lundi sur Netflix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.