DramaNETFLIXS.V.O.D.Séries TV

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

Voici un nouveau drama sud-coréen qui s’annonce bien plus croustillant que la série Supersex basée sur la vie de Rocco Siffredi ! Et pour cause puisqu’elle parle de poulet frit, l’un des plats préférés de tous les coréens. Complétement délirante ce drama sud-coréen baptisé Chicken Nugget sort dans le monde entier ce vendredi 15 mars 2024 en exclusivité sur Netflix.

Dans Chicken Nugget, Choi Sun-Man tient une entreprise de petites machines avec pour employé Go Baek-Joong. Celui-ci est amoureux de la fille de son patron Choi Min-A. Alors qu’une machine censée soulager de la fatigue vient d’être livrée à l’entreprise, Choi Min-A de passage pour livrer du poulet frit épicée à son père va vouloir l’utiliser. Mais en entrant dans la machine, elle va se transformer en un morceau de poulet frit. Devant cette catastrophe, Choi Sun-Man et Go Baek-Joong vont tout tenter pour lui rendre sa forme humaine.

Bien évidemment, une histoire aussi délirante que celle de Chicken Nugget ne pouvait n’être que l’adaptation d’un Webtoon. Baptisé  « Dakgangjeong » en Corée Du Sud, celui-ci a été écrit et illustré par Park Ji-Dok. Il a été publié entre le 21 septembre 2019 et le 2 août 2020 sur le site Naver. Composé de dix épisodes d’une trentaine de minutes, l’adaptation en série de Chicken Nugget a été écrite et réalisée par Lee Byeong-Hun qui semble avoir une réelle passion pour le poulet frit puisque nous lui devons déjà la comédie toute aussi  délirante Extreme Job sorti en France directement en Blu-Ray et DVD sous le titre Korean Fried Chicken en juin 2022. Il était avant cela l’un des auteurs et réalisateurs du K-Drama Be Melodramatic à voir aussi sur Netflix.

Rapidement réduite à un morceau de poulet, l’actrice Kim You-Jung, héroïne de L’Inconnue De La Ruelle et My Demon, ne fera que quelques apparitions dans Chicken Nugget.  Le drama a pour véritable héros son père joué par Ryu Seung-Ryong déjà tête d’affiche de Korean Fried Chicken (Extreme Job) qui jouait aussi dans Psychokinesis et Les Pouvoirs De L’Ombre. et son amoureux secret joué par Ahn Jae-Hong déjà dans Be Melodramatic mais aussi dans Mask Girl. Nous pourrons aussi y apercevoir Jung Ho-Yeon  l’un des héroïnes de Squid Game ; Lee Joo-Bin héroïne de La Reine Des Larmes Kim Nam-Hee qui était dans Sweet Home ; Yang Hyun-Min vu dans The King : Eternal Monarch et le fidèle Lee Han-Neui déjà dans Be Melodramatic et Korean Fried Chicken.

Kim You-Jung

A Lire Aussi

My Undead Yokai Girlfriend

MY UNDEAD YOKAI GIRLFRIEND, un J-Drama fantastique sur Prime Vidéo

J-Drama imaginé par le scénariste de Wu Assassins, My Undead Yokai Girlfriend est disponible sur Prime Vidéo ce vendredi.

Extremly Inappropriate

EXTREMELY INAPPROPRIATE !, le J-Drama musical maintenant sur Netflix

Le J-Drama en forme de comédie musicale Extremely Inappropriate ! arrive ce vendredi sur Netflix

Chicken Nugget

CHICKEN NUGGET, Kim You-Jung se transforme en nugget sur Netflix

La craquante Kim You-Jung devient un Nugget pour Netflix dans le nouveau K-Drama totalement délirant Chicken Nugget.

EYE LOVE YOU, le nouveau J-Drama romantique sur Netflix

Romance et télépathie sont au programme du nouveau J-Drama Eye Love You sur Netflix ce dimanche.

La Reine Des Larmes

LA REINE DES LARMES, un K-Drama sur le couple sur Netflix

Crise de couple dans le K-Drama La Reine Des Larmes sur Netflix à partir de samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.