Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

DREAM, un film coréen sur le foot sur Netflix

Comédie sportive sud-Coréenne, Dream est disponible sur Netflix depuis ce mardi.

En cette période de vacances, Netflix pense à la paix des ménages avec un film qui pourra à la fois séduire la fan de dramas sud-coréen et le passionné de foot qui se disputent la télévision. Un rêve devenu réalité dans la bien nommée comédie sud-coréenne Dream disponible en exclusivité sur la plateforme depuis ce mardi 25 juillet 2023 .

Dans Dreams, pris malgré lui dans un malheureux incident, le joueur de foot Yoon Hong-Dae va recevoir comme sanction disciplinaire de devenir l’entraineur d’une équipe de foot national un peu particulière. Celle ci est en effet constituée uniquement de personnes privées de foyers qui n’ont jamais touché un ballon auparavant qui devront cependant apprendre à jouer pour participer à la Coupe Du Monde des Sans Domiciles.

Rappelant dans le genre bien des comédies sur le foot sorties en France, Dream est cependant une histoire originale écrite et réalisée par Lee Byeong-Heon que l’on connait déjà pour le drama Be Melodramatic dont il avait co-écrit et co-réalisé les seize épisodes. Tourné en pleine pandémie entre mai et octobre 2020, la production du film avait du être suspendue jusqu’au mois de février 2022 où les équipes ont enfin pu se rendre à l’étranger pour finir de tourner la compétition mondiale en Hongrie et Colombie. Sortie dans 1 229 salles de cinéma en Corée Du Sud le 26 avril 2023, le long métrage est arrivée directement en tête du Box Office avec 93 417 spectateurs le premier jour et a dépassé le million de spectateurs en seulement seize jours. Il est actuellement le troisième plus gros succès de l’année dans son pays.

Dream a pour acteurs principaux Park Seo-Joon héros des drama Itaewon Class et Fight For My Way qui tenait un petit rôle dans le Parasite de Bong Joon-Ho ;  la chanteuse et comédienne IU héroine des drama My Mister et Hotel Del Luna ; elle retrouve Kim Jong-Su qui avait joué avec elle dans le drama The Producers ; Ko Chang-Seok qui jouait dans les drama Good Doctor et Encounter ; Lee Hyun-Woo qui était dans le spin-of  sud coréenne de La Casa Del Papel et Heo Joo Seok vu dans Sisyphus et Our Beloved Summer.

IU

A Lire Aussi

Fabricant De Larmes

FABRICANT DE LARMES, l’adaptation du best seller italien sur Netflix

Carton de librairie en Italie, la romance pour jeunes adultes Fabricant De Larmes est adapté en long métrage pour Netflix.

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.