Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

AMERICAN GIRL, Mila Kunis dans l’adaptation du bestseller sur Netflix

AMERICAN GIRL, Mila Kunis dans l'adaptation du bestseller sur Netflix

L’adaptation du bestseller Luckiest Girl Alive sort en France sous le titre American Girl  ce vendredi sur Netflix

Pour les cinq ans du mouvement #MeToo, Netflix a choisi de diffuser American Girl. Une sombre et dramatique histoire de viol portée par Mila Kunis adaptée d’un bestseller. À ne pas confondre avec le drame taïwanais du même nom mis en ligne sur la plateforme au mois de mars 2022, ce nouveau long métrage bien parti pour être l’un des succès du week end arrivera en exclusivité sur la plateforme ce vendredi 7 octobre 2022 dès 9h01.

Dans American Girl, Mila Kunis incarne Ani FaNelli, une écrivaine qui n’a pas la langue dans sa poche à qui tout semble sourire : Engagée dans un grand magazine, une garde robe qui en rendrait jalouse plus d’une et un mariage de rêve à Nantucket en préparation. Mais quand elle va être interviewée par le réalisateur d’un documentaire sur le tragique événement qui s’était produit dans la prestigieuse école de Brentley lorsqu’elle y étudiait, Ani sera confrontée à un choix douloureux de révéler ou non ce qui lui est arrivé au risque de voir sa vie si parfaite voler en éclats.

American Girl

À se demander pourquoi Netflix a  décidé de changer le nom du film en créant ainsi la confusion avec un autre drame déjà sur la plateforme, ce nouveau American Girl qui n’a rien à voir non plus avec la célèbre saga de pompom girls porte le titre original de The Luckiest Girl Alive. C’est aussi le nom du roman de Jessica Knoll que l’actrice Reese Witherspoon avait découvert dans le cadre de son club de lecture comme Big Little Lies, Little Fires Everywhere et Là Où Chantent Les Ecrevisses et dont elle s’est immédiatement emparée des droits d’adaptation avant même la publication du livre en 2015. Un roman devenu depuis un bestseller qui est en partie inspiré par des événements qu’a réellement vécu son écrivaine. C’est Jessica Knoll en personne qui s’est chargée d’écrire le scénario de cette adaptation cinématographique dont la réalisation a été confié à Mike Barber qui a mis en boite de nombreux épisodes des séries The Handmaid’s Tales, Outlanders, et Versailles ainsi qu’un épisode de Sandman.

En plus de Mila Kunis, le rôle d’Ani FaNelli est aussi tenu durant son adolescence par la jeune actrice Chiara Aurelia vue dans la série Cruel Summer et le film Fear Street Partie 2 : 1978. Elles partagent l’affiche avec Connie Britton qui était dans les séries Nashville et American Horror StoryJustin Lupe issue de la série Succession ; Jennifer Beals héroïne du film Flashdance revue dernièrement dans Le Livre De Boba Fett ; Scoot Mc Nairy qui jouait dans True Detective et Narcos : Mexico ainsi que Finn Wittrock acteur régulier d’American Horror Story vu aussi dans Ratched.

Mila Kunis

A Lire Aussi

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

The Pretty One

THE PRETTY ONE, la comédie dramatique rare avec Zoe Kazan sur Netflix

Entre drame et romance, The Pretty One film rare avec Zoe Kazan sera disponible jeudi sur Netflix

Emily The Criminal

EMILY THE CRIMINAL, le thriller avec Aubrey Plaza sur Netflix

En sélection officielle au Festival de Deauville en 2022, le thriller Emily The Criminal avec Aubrey Plaza arrive maintenant sur Netflix.

Lost In Perfection

LOST IN PERFECTION, le torride thriller psychologique taïwanais sur Netflix

Nouveau thriller psychologique taïwanais, Lost In Perfection est maintenant disponible sur Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.