VOYAGERS, le nouveau thriller SF de Neil Burger au cinéma [Actus Ciné]

VOYAGERS, le nouveau thriller SF de Neil Burger au cinéma

Neil Burger réuni un casting prometteur dans son nouveau thriller SF Voyagers qui sort au  cinéma ce mercredi.

Comme lors de la réouverture des salles l’année dernière, Universal semble vouloir tester la motivation des spectateurs pour revenir au cinéma avec de petits films avant de sortir ses plus gros blockbusters. Bien que porté par un casting de choix, nous n’aurions pas vraiment été étonné de voir Voyagers sortir directement en DVD ou sur une plateforme de streaming mais c’est finalement bien au cinéma que sortira ce thriller de science fiction ce mercredi 26 mai 2021.

Dans Voyagers, un groupe de trente jeunes hommes et femmes brillants et disciplinés pensait s’être porté volontaire pour une mission de colonisation d’une planète lointaine. En route, ils finiront par découvrir qu’ils sont les cobayes d’une étrange expérimentation qui va les pousser à retrouver leurs instincts primaux. Plongeant de plus en plus dans la folie, la luxure et la peur, ils en viendront à se demander si le véritable danger n’est pas plutôt à l’intérieur de leur vaisseau qu’à l’extérieur.

Rappelant beaucoup d’autres long métrages de science fiction comme Equals, The Island voir même La Stratégie Enders par certains aspects de son histoire et son esthétisme, Voyagers est le nouveau film écrit et réalisé par Neil Burger connu pour ses films Limitless et L’Illusioniste. Après avoir aussi réalisé le premier Divergente, il s’était dernièrement plutôt orienté vers le petit écran en produisant l’adaptation en série de son film Limitless et en réalisant régulièrement des épisodes de Billions. Le tournage principal du film s’est déroulé en Roumanie au mois de juin 2019. Prévu initialement pour le 25 novembre 2020 au cinéma,, il est finalement sorti aux Etats Unis au mois d’avril 2021 se hissant à la cinquième place du box office lors de son premier week-end d’exploitation.

Il y a du beau monde au casting de Voyagers avec en tête Lily-Rose Depp que nous n’avions pas revu au cinéma depuis Les FauvesTye Sheridan le héros de Ready Player One ainsi que Colin Farrell vu dernièrement dans Artemis Fowl et Ava mais que l’on attend surtout dans le rôle du Pingouin dans le prochain Batman. A bord du vaisseau, nous verrons aussi Laura Dreyfuss qui jouait dans Glee et The Politician ; Veronica Falcón issue de la série Reine Du Sud ; Fionn Whitehead héros du film interactif Bandersnatch ; Madison Hu héroïne de la série Frankie & Paige et Quintessa Swindell qui jouait dans la série Trinkets.

Lily-Rose Depp

A Lire Aussi

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 27 juillet 2022

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 11 nouveaux films en salles ce mercredi 27 juillet pour vider les fonds de

Tetsuya Mariko

DESTRUCTION BABIES et BECOMING FATHER, 2 films de Tetsuya Mariko au cinéma

Découvrez la folie du réalisateur Tetsuya Mariko avec la sortie de ses deux films Destruction Babies et Becoming Father au cinéma ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 20 juillet 2022

Pas de blockbusters pour ce mercredi 20 juillet mais tout de même 13 nouveaux films à découvrir.

As Bestas

AS BESTAS, Marina Foïs et Denis Ménochet dans un nouveau thriller rural [Actus Ciné]

Encensé au  dernier Festival de Cannes, le thriller rural As Bestas sort au cinéma ce mercredi.

Sorties Ciné Et Box Office

SORTIES CINÉ ET BOX OFFICE du 13 juillet 2022 [Actus Ciné]

Dix films en salles pour cette semaine de canicule dont le très attendu Thor : Love And Thunder.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.