Actus S.V.O.D.NETFLIXS.V.O.D.

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

Alors que le premier volet connu sous son titre anglais The Bridge Curse était sorti directement sur Netflix dans une grande partie du monde en 2020 devenant le film taïwanais le plus vu sur la plateforme cette année là, il n’est actuellement plus disponible actuellement en France. Cela n’empêche cependant pas Netflix d’espérer faire le même carton ce week-end avec Le Pont Maudit 2. Le second volet d’une saga horrifique inspirée d’une histoire vraie qui ne nécessitera pas forcement d’avoir vu le précédent pour vous donner des cauchemars. Histoire de ne pas dormir, les fans d’épouvante peuvent se jeter dessus dès minuit ce vendredi 16 février 2024.

Le Pont Maudit 2 se déroule cette fois ci dans l’Université de Wenhua. En découvrant qu’elle serait bâtie à la frontière entre le Yin et le Yang, son architecte avait conçu le bâtiment comme un piège pour capturer les fantômes sauvages et solitaires pour les empêcher de faire du mal. Etudiante dans cette université, Lian Yuting compte terminer le jeu en réalité augmentée conçu par son frère victime d’un accident sur le campus qui l’a plongé dans le coma il y a trois ans. Mais alors que la phase de test finale était sur le point de démarrer, des événement surnaturels inattendus vont commencer à se produire faisant comprendre à Lian ce qui a pu arriver à son frère.

Baptisé à l’international The Bridge Curse : Ritual, Le Pont Maudit 2 est toujours réalisé par Lester Shih qui avait déjà réalisé le premier opus et qui vient aussi de mettre en boite la série Gourmet Affairs diffusée au mois de novembre à Taïwan. Ce second volet voit aussi le retour du scénariste Keng-Ming Shang déjà l’œuvre sur le premier mais aussi sur le récent The Rope Curse 3 ; Po-Hsiang Hao lui aussi auteur du premier film et la nouvelle venue Shih-Yuan Lu que l’on connait pour le film Dear Ex aussi sur Netflix.  Diffusé en avant première au Festival du Film de Kaohsiung le 7 octobre, Le Pont Maudit 2 est sorti au cinéma à Taïwan le 13 octobre 2023.  Comme le premier film, ce deuxième volet à lui aussi été adapté en un jeu vidéo baptisé The Bridge Curse 2 : The Extrication

Le Pont Maudit 2 a pour héroïne la nouvelle venue dans la saga Wang Yu Xuan déjà sur Netflix dans le nouveau drama Let’s Talk About Chu et avant cela dans Detention et On Children. Elle retrouve l’acteur J.C. Lin rôle principal masculin de  Let’s Talk About Chu aussi dans At The Moment et Une Femme En Éclats et qui était déjà dans le premier film ; ainsi que Chan Tzu-hsuan l’héroïne de Let’s Talk About Chu qui jouait aussi dans The Post-Truth World. Nous y retrouverons aussi l’actrice Ning Chang héroïne du thriller The Abandoned vu aussi dans The Soul et Summer Meng déjà dans le premier volet et dans No Regrets In Life.

Wang Yu Xuan

A Lire Aussi

Bodies Bodies Bodies

BODIES BODIES BODIES, la sulfureuse Murder Party d’A24 sur Netflix

Production A24 inédite en salles en France, le thriller Bodies Bodies Bodies est maintenant disponible sur Netflix ce mardi. Très

La Demoiselle Et Le Dragon

LA DEMOISELLE ET LE DRAGON, Millie Bobby Brown en princesse guerrière sur Netflix

Millie Bobby Brown joue une demoiselle pas si en détresse dans La Demoiselle Et Le Dragon sur Netflix

Je M'Appelle Loh Kiwan

JE M’APPELLE LOH KIWAN, un nouveau drame coréen sur Netflix

L’événement sud- coréen du week-end sur Netflix est Le film Je M’Appelle Loh Kiwan.

The Parades

THE PARADES, le nouveau film de Michihito Fujii sur Netflix

Le réalisateur Michihito Fujii est déjà de retour sur Netflix avec l’émouvant drame The Parades.

Le Pont Maudit 2

LE PONT MAUDIT 2, la suite du film d’horreur taïwanais sur Netflix

Suite du film taiwanais le plus vu en 2020 sur Netflix, Le Pont Maudit 2 compte reproduire le même succès dès ce vendredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.