LORDS OF THE FALLEN, une suite au Souls Lke sur console Next Gen & PC
Destiné à vous faire oublier Elden Ring, la suite de Lords Of The Fallen vient de sortir cette semaine sur PS5, Xbox Series et PC.
Lords Of The Fallen, un nom qui rappellera peut être quelque chose à certains fans de « Souls-Like » puisque c’était déjà le titre d’un jeu sorti en 2014 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Neuf ans plus tard, le nouveau Lords Of The Fallen est annoncé à la fois comme une suite et un reboot se déroulant 1 000 ans plus tard. Destiné dorénavant aux Playstation 5, Xbox Series et PC, il est disponible en édition physique ou digitale depuis le vendredi 13 octobre 2023 et finira sans doute sous beaucoup de sapin à Noël.
Dans Lords Of The Fallen, le joueur incarne le Dark Crusader, l’un des dévot et féroce champion de l’Église d’Orius. Après avoir régné en maître tyrannique et brutal sur le monde Mournstead durant toute une éternité, le dieu démon Adyr avait fini par être vaincu. Depuis l’ordre secret des Saintes Sentinelles veillaient au grain pour prévenir son éventuel retour mais des signes avant coureur ne laissent plus aucun doute qu’Adyr se prépare à revenir. Dernier espoir de l’humanité notre héros traversera les mondes parallèles Axiom et Umbral pour venir à bout des monstres de cauchemars colossaux sur les deux plans d’existence qui annoncent son retour.
Action R.P.G. à la troisième personne, Lords Of The Fallen demandera patience et persévérance pour venir au bout de son histoire. Ce nouveau « Souls-Like » se distingue par ses deux vastes mondes parallèles à explorer : celui des vivants appelé Axion et celui des morts appelé Umbral. Equipé d’une lampe spéciale, notre héros pourra grâce à elle jeter un œil dans l’autre monde pour interagir avec des éléments du décor et trouver des trésors ou battre des ennemis. S’il venait à mourir dans le monde des vivants, il se réveillera grâce à la lampe dans le monde d’Umbral pour une deuxième et dernière chance mais plus il y passera de temps et plus l’endroit deviendra dangereux.
Au début de Lords Of The Fallen, vous aurez le choix entre neufs classes différentes pour votre personnage qui lui apportera différentes capacités que vous pourrez améliorer à votre guise. Le héros dispose de plus d’une centaine d’armes différentes de mêlée ou à distance et de puissants sorts magiques pour venir au bout de ses adversaires en utilisant les bonnes tactiques. Lords Of The Fallen peut être joué seul où à deux joueurs en coopération en ligne, d’autres joueurs pourront aussi envahir votre monde pour vous affronter.
Toujours édité par les polonais de CI Games déjà à l’origine du premier Lords Of The Fallen qui s’est écoulé à plus de trois millions d’exemplaire, la réalisation de ce deuxième épisode n’est en revanche plus l’œuvre du studio Deck 13. Annoncée dès 2015, cette suite avait initialement été confiée au studio indépendant Defiant Studio avant finalement d’être développé en interne par le nouveau studio Hexworks fondé en 2020 spécialement pour cela. Lords Of The Fallen est le tout premier Action R.P.G. développé avec l’Unreal Engine 5. Un orchestre de 80 musiciens a été engagé pour enregistrer la bande originale du jeu.
A Lire Aussi
VISIONS OF MANA, sortie du cinquième volet de la saga
Après 18 ans d’attente, Visions Of Mana donne enfin une suite à la saga culte sur PS5, Xbox Series et PC
WITCHSPRING R,le jeu de rôles. maintenant sur PS5 et Switch
Déjà dispo sur PC, WitchSpring R arrive maintenant sur Playstation 5 et Nintendo Switch.
GENSHIN IMPACT VERSION 5.0, en route vers Natlan !
La nouvelle région de Natlan nous attend dans la versions 5.0 de Genshin Impact qui débute ce mercredi. Avec le
BLACK MYTH WUKONG, nouvelle adaptation spectaculaire du Roi Singe
La Légende Du Roi Singe connait une nouvelle adaptation vidéoludique avec l’impressionnant Black Myth Wukong.
WHITE DAY 2 : THE FLOWER THAT TELLS LIES COMPLETE EDITION, maintenant sur PS5, Xbox Series et PC
Le survival horror coréen White Days 2 : The Flower That Tells Lies revient dans sa Complete Edition sur Playstation 5 et Xbox Series.