Actus Séries TVDramaNETFLIXSéries TV

SUMMER STRIKE, l’adaptation du webtoon maintenant sur Netflix

SUMMER STRIKE, l'adaptation du webtoon maintenant sur Netflix

Déjà connu des fidèles de VIki, le K-Drama Summer Strike est maintenant aussi disponible sur Netflix.

Qui a dit qu’il n’y avait que les français pour se mettre en grève ? Collant bien à l’air du temps de cette remise en question de l’importance du travail dans la vie que se posent de nombreux salariés après la crise du Covid, le K-Drama Summer Strike, déjà disponible sur Viki arrive maintenant sur Netflix ce lundi 20 février 2023.

Summer Strike raconte l’histoire de Lee Yeo Reum, une jeune femme a qui tout semblait sourire, heureuse en amour et récemment engagée de manière permanente à son travail, jusqu’au décés soudain de sa mère dans un tragique accident et la décision de son petit ami de rompre à elle. Face à un travail de plus en plus stressant, elle va remettre tout sa vie en question en démissionnant et en déménageant dans un petit village au bord de la mer qui lui est totalement inconnu pour s’octroyer un break. Elle y fera la connaissance de Dae-Beom, un libraire qui finira par lui permettre de découvrir qui elle est vraiment au fond d’elle. 

Summer Strike est l’adaptation du webtoon « Amugeotdo Hago Sibji Adda », qui peut se traduire littéralement par « Je ne veux rien faire du tout », imaginé par Joo Young-Hyun et publié sur le site Naver entre le 3 avril 2020 et le 6 janvier 2021.  L’adaptation en Drama est l’œuvre de Lee Yoon-Jung et Hong Moon-Pyo qui en plus d’en avoir écrit le scénario, sont aussi les réalisateurs des 12 épisodes. Avant cela la réalisatrice Lee Yoon-Jung s’était déjà fait connaître des abonnés à Netflix en dirigeant le drama The Lies Within. Summer Strike a été diffusé en Corée du Sud entre le 21 novembre et le 27 décembre 2022 sur les network Genie TV et ENA.

Certains auront probablement reconnu l’héroïne de Summer Strike. Il s’agit de la très populaire chanteuse et actrice Seol Hyun du groupe de K-Pop AOA déjà sur Netflix dans les drama Awaken et My Country : The New Age vue également dans le film The Great Battle sorti en France directement en vidéo. Le rôle principal masculin est tenu par Yim Si-Wan qui n’est autre que le psychopathe de l’excellent nouveau thriller Unlocked également héros du drama Run On. Ils seront secondés entre autres par Shin Eun-Soo vue dernièrement dans A Model Family ; Park Ye-Young aperçue dans Hometown Cha-Cha-Cha ; Kwak Min-Gyu qui était dans le drama Taxi Driver et le rappeur Bang Jae-Min.

Seol Hyun

A Lire Aussi

Une Famille Atypique

UNE FAMILLE ATYPIQUE, un nouveau K-Drama fantastique sur Netflix

Découvrez Une Famille Atypique pleine de superpouvoirs dans le nouveau K-Drama de Netflix

A Dire Vrai

À DIRE VRAI, le nouveau K-Drama délirant sur Netflix

Après Chcken Nugget, A Dire Vrai est le nouveau K-Drama totalement délirant à découvrir sur Netflix

Unnatural

UNNATURAL, le J-Drama médico-légal maintenant sur Netflix

Netflix rattrape son retard en rajoutant la série Unnatural avec Satomi Ishihara à son catalogue de drama japonais

Goodbye Earth

GOODBYE EARTH, un K-Drama apocalyptique sur Netflix

Une astéroïde va s’abattre sur Terre ce vendredi dans le nouveau K-Drama Goodbye Earth sur Netflix.

Parasyte : The Grey

PARASYTE : THE GREY, l’adaptation du manga par Yeon Sang-Ho sur Netflix

Le réalisateur de Dernier Train Pour Busan adapte le manga Parasyte sur Netflix dans le K-Drama Parasyte : The Grey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.